12 août 2010

Dernière minute

Sortie aujourd'hui du n° 3195 de Paris Match avec Isabelle Adjani en couverture !

8 commentaires:

Inga a dit…

Une nouvelle-choc!

Je espere, que Antonio sera un prince charmant....

Revolution a dit…

J'espère aussi ! Tant mieux pour elle :)

Anonyme a dit…

magnifique,c vraiment la renaissance d'Adjani!!!tous les succès personnels et professionnels;Antonio est un hotelier italien de père de souche princière druze libanaise.il appartient à la famille du chanteur farid al Atatrache et de la diva Asmahane,héritiers comme Antonio de la famille royale druze du mont Liban.son père installé en Italie a fait fortune dans l'hotellerie.si Adjani se marie avec lui,elle deviendra princesse de sang royal en plus d'être déjà la Reine du cinéma français!

Fabuleux!

Djilali.

Anonyme a dit…

Voici un message que je voulais mettre sur le tchat, mais ca ne marche pas ,et je n'ai pas le temps d'envoyer un message au modérateur Fredjani car s'il faut montrer patte blanche à chaque fois que l'on veut discuter cela me fait penser à la guerre de 1939/1945 et je fais de la resistance .
Voilà ce que je voulais dire :On peut donner son avis sans faire de la polémique! Et oui ce n'est pas nouveau il suffit juste de prendre en compte l'avis des autres et d'être tolérant .
Donner son avis c'est emettre un jugement, car forcement dans notre avis il y a un parti prit, une part de nous-même , de la subjectivité . Sinon j'appelle cela de l'hypocrisie. être impartial quand on aime ,c'est pratiquement impossible, être OBJECTIF c'est là que réside la difficulté.Pour ma part, j'aime justement que tout le monde puisse s'exprimer sur un blog sans que cela devienne un champ de bataille , n'écouter qu'un son de cloche c'est n'avoir par la suite qu'une partie de l'histoire et notre jugement est tronqué.
Fredjani :même en voulant être impartial tu trahis tout de même ta volonté de ne pas vouloir aborder certains sujets, alors que tu pourrais donner ton avis clairement ,sans que cela soit jugé négativement.Ceci n'est pas une remarque à polémique , ce n'est pas la peine d'être sur la défensive car ceci n'est pas un message agressif.Il y a deux blogs existants sur Isabelle Adjani fort différents , l'un où le modérateur à choisi une distance extréme vis à vis de ses lecteurs et l'autre ( celui-çi) a choisi depuis longtemps que c'était le blog de tous les fans .Mais finalement sur lequel puit-on s'exprimer sans que cela soit tabou? sur lequel des blogs peut-on discuter et non se disputer sans que cela implique des réglements de compte inutiles? Je ne sais pas ? c'est pour cela que je regrette infiniment l'autre blog disparu ( car je suis pour le maximum sur Isabelle et non parce ce que je le preferais )car plus on a le choix de s'exprimer et plus nous sommes libres de le faire.
Bonne route à tous !
Myriam

fredjani a dit…

Myriam, je me suis sûrement mal exprimé; mais je parlais de mon impartialité vis a vis de vos opinions: quand vous évoquez la légion d'honneur, obispo ou parfums d'alger.... Je ne crois pas vous avoir jugé une seule fois sur ca, j'ai mon opinion pour chaque sujet , mais je pense qu'il est de mon devoir de ne pas les soumettre à chaque fois d'autant que je suis effectivement subjectif...
Quant aux remparts que j'érige autour de mon blog (la modération), eh bien je n'ai pas envie de passer mon temps à modérer tchat, commentaire et mails tous les jours, ca ne vise pas à entraver la liberté d'expression , mais à la protéger.
Autre petite rectification, ce n'est pas le blog de tous les fans, ca serait présomptueux, mais un blog collectif où justement chacun peut apporter sa pierre à l'édifice.
Dernier point il y a un forum (100 inscrits récemment)... où les débats auraient davantage leur place, mais peu de gens parlent, vous ne pouvez pas dire que sur ce blog je ne vous mets pas les moyens de vous y exprimer ...

Anonyme a dit…

Personnellement, je n'ai pas donné mon opinion sur la légion d'honneur ,ni même sur la nouvelle romance d'Isabelle :car en vérité seul son travail compte pour moi. Mais oui je suis déçue, car je m'attendais à des projets concrets et nous n'avons que paillettes et perruques , bla bla et commérages dont je me fiche eperdumment: c'est sa vie elle fait comme elle veut , je me garde de juger son plan de bataille relationnel !judicieux ,programmé,pre-défini calculé ,millimitré,ciblé sont des mots qui font parti de la stratégie relationnelle d'Adjani .Et ce: depuis toujours ! mais au finish je vais être claire : ca emmerde tout les gens un peu à l'affut d'autre chose que des photos de paris-match; car l'interêt d'aimer Isabelle réside surtout dans son travail et ce qu'elle est dans ses combats de femme engagée ! sa vie privée ne nous regarde pas :mais si elle ne devient que cela : c'est fort pathétique et cela ne reléve plus d'une force exeptionnelle , ni d'être là où on ne l'attend pas mais bien de marketting de bas étage dont elle pourrait se passer largement !
Et tout ce que je sais c'est quoi? je me base sur le passé et je constate : je constate quoi ? chaque fois que Melle Adjani a eu un nouvel homme dans sa vie sa carriére est restée sur le banc de touche ! regardez, par vous-même !alors on va attendre encore et encore c'est lassant à force même si je l'aime vraiment Isabelle , je suis lassée et je comprends ceux qui le sont aussi .
Ensuite en ce qui concerne votre maniére de moderer ce blog , vous parlez vous-même de remparts, seules les forteresses en ont , elles en avaient pour se proteger mais cela n'était jamais pour faire joli c'était surtout pour empêcher les ennemis d'attaquer la forteresse ;quand il n'y a pas de dialogue possible entre les deux parties il n'y a pas de solutions et il n'y a jamais de possibilités de reconcialliations si un boulet est tiré dés que quelqu'un s'exprime c'est sur!Tout ceci est bien dommage .
Myriam

Anonyme a dit…

je ne comprends pas ces protestations à propos des amours d'Adjani affichées ou non,de ses oirées mondaines etc;Adjani s'il est une actrice fabuleuse,elle est aussi une star et l'ultra star,cela fait partie du job;il faut l'aimer telle qu'elle est.

par exemple,j'ai désapprouvé un de ses derniers engagements mais comme j'aimerais mes amis ou ma fiancée,j l'aime dans sa totalité,ses contradictions et surtout parce que le côté extraodinaire d'adjani est prédominant;après il est évident qu'elle ne peut conve nir tout le temps à tout le monde.

Djilali

Anonyme a dit…

concernant les amours d'IA, on se réjouit pour elle, non? sinon, je suis entièrement d'accord avec Fred, modération ne veut pas dire censure, c'est son blog , et il se doit de le laisser déçent, sinon on pourrait écrire tout et n'importe quoi au fond pour engranger des coms, il laisse toute latitude d'expression en évitant des dérapages n'ayant pas lieu d'êtr et franchement, j'apprécie!!! a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs