21 juin 2010

Isabelle Adjani fera sa rentrée (studio) ...en septembre !

Isabelle Adjani remplit son agenda , à nouveau bien chargé en projets  puisque son album avec Pascal Obispo est de nouveau prévu pour septembre (non pas la sortie du cd, mais bel et bien la réalisation finale du Cd).
Le site charts in france détaille cette annonce grâce à l'interview de Pascal Obispo réalisée au micro de Sud radio ce dimanche .


Extrait :
Alors qu'on attendait plus ce disque, concocté pour Isabelle Adjani par Pascal Obispo, ce dernier a déclaré dimanche dernier sur l'antenne de Sud Radio, dans l'émission "Dimanche en terrasse", que l'actrice et lui-même, reprendraient le chemin des studios en septembre prochain, afin de terminer leur travail entreprit il y a quatre ans.


Depuis de nombreuses années, le public attend ce fameux album enregistré par Isabelle Adjani, sous la houlette de Pascal Obsipo. En 2007, ce dernier avait encore beaucoup de mal à "vendre" l'opus, déjà produit, à une maison de disque. Un opus qu'il a produit, réalisé, écrit et composé pour la comédienne. Sur la galette, devait même se trouver des duos avec Seal, Etienne Daho, Christophe et Akhenaton.

«Un projet de film musical sur le trajet émotionnel d'une femme à travers ces chansons aboutira peut-être avant l'album...» déclarait alors l'actrice.

Sauf que voilà, depuis trois ans, stand by, le projet a été mis de côté par ses deux protagonistes. Abandonné pour mieux renaître ? C'est visiblement ce qu'il fallait comprendre, comme l'explique Pascal Obispo, sur l'antenne de Sud Radio

«L'album n'est toujours pas fini, mais on essaye de le reprendre en septembre. Ça ne sert à rien de se précipiter, surtout qu'en ce moment on ne vend plus de disques, donc autant faire les choses biens. J'ai réécouté, j'ai fait des modifications parce que le son a évolué, que j'ai changé, elle aussi. Y'a beaucoup de duos et il y a deux,trois bons clients qui vont rejoindre le projet, un français et deux internationaux. On est très content. Cet album est le cycle amoureux d'une femme en douze chansons, sa reconstruction d'une rupture jusqu'à une autre rupture. C'est un concept intéressant, à mon avis» déclare-t-il.

Merci Openingnight pour le lien !

9 commentaires:

Inga a dit…

Enfin!!!!

Anonyme a dit…

il va sortir finalement, super! a

Cécile a dit…

Sur amazon, un livre est annoncé "Isabelle Adjani" chez Flammarion (bientôt disponible).
Est-ce que tu sais quelque chose sur cette parution ?

fredjani a dit…

C'est le fameux livre dont elle a parlé dans une interview où elle souhaite regrouper pas mal de photos jamais sorties...
Pas de date actuellement, mais probablement avant la fin de l'année ...
Il était question d'automne 2010, mais pas d'annonce officielle...alors wait and see !

Cécile a dit…

ah c'est vrai ! Je pensais qu'il sortirait beaucoup plus tard.

Anonyme a dit…

c qd même decevant qu'elle ait choisit obispo, elle qui est soucieuse de la qualité. m'enfin c bien parceque c elle !!! c

fredjani a dit…

Oui , c sûr que c'est facile de tomber sur obispo parce qu'il fait de la variété , et qu'il est "populaire"...Néanmoins on peut lui reconnaitre de faire de superbes mélodies. Le fait qu'il ait pris son temps aussi, qu'il y (re)travaille me rassure, je suis certain que ca va être bien.

Anonyme a dit…

j'ai quand même l'impression qu'on nous fait mariner un peu injustement, populaire ne signifie ni bon ni mauvais, c juste que je suis pas fan sincerement. j'imagine que ce disque n'est pas fait a la carte pour moi faut pas exagerer. elle aurait pu tenter yves simon, christophe, higelin ou arthur h, jl aubert...enfin plus dans cette veine.
personellement je suis admiratif ou non des acteurs-actrices avant tout pour leurs choix.

Aurel a dit…

C'est plutôt une bonne nouvelle depuis deux ans et demi qu'on en parle.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs