2 mai 2010

Isabelle vend ses vêtements, pour la bonne cause

Deux ventes vont avoir lieu prochainement qui montrent une fois de plus toute la générosité d'Isabelle Adjani, la première mettra en vente un trench, la seconde mettra en vente la robe qu'elle portait aux César (2010). Plus d'informations ci-dessous :
Info PURE PEOPLE :
*La braderie chic revient et s'installe de nouveau chez Hôtel particulier. (Hôtel Particulier15 rue Léopold Bellan 75002 Paris )


Le concept ? Shopper les pièces phares dont les VIP se séparent pour la bonne cause. Les soeurs Roggwiller, Vanessa et Laetitia, vont donc encore accueillir des célébrités dans ce lieu décalé et vous ouvrir leurs portes pour vous procurer des pièces des créateurs les plus pointus.
A partir du 7 mai, et ce, jusqu'au 14, vous aurez l'occasion de porter les modèles phares des dressings de vos célébrités préférées parmi lesquelles Louise Bourgoin, Emma De Caunes, Lou Doillon, Léa Drucker ou encore Nikos Aliagas et Isabelle Adjani  (un trench sera mis en vente)...
Et tout comme l'an dernier, les bénéfices de ces ventes seront reversés à une association. Cette année, "Paroles de femmes" sera à l'honneur alors les filles, voici une bonne raison de se ruiner !

*Par ailleurs le 5 mai de 17 à 21h , c'est la robe d'Isabelle Adjani qu'elle portait aux César qui sera revendue au profit de la ligue Nationale contre le cancer via l'association Au sein de la mode.

La vente sera précédée d'une conférence de presse , animée par le professeur Francis Larra, président de la Ligue Nationale Contre le Cancer et suivie d'un cocktail.

Les fonds seront intégralement reversés à la Ligue Nationale contre le cancer du sein.
Cette manifestation aura lieu à La Grande Arche de la Défense. 1, parvis de la défense
tel : 06 43 26 03 49


1 commentaire:

Anonyme a dit…

sympa! a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs