6 mai 2010

Isabelle Adjani sur le 1er réseau social Facebook ...OFFICIEL

En attendant prochainement l'ouverture du site (officiel) d'Isabelle Adjani, c'est par le biais de Facebook que nous pourrons retrouver notre artiste préférée. Je parle évidemment là encore d'une page officielle.
Pour devenir fan, cliquez sur le lien  Isabelle Adjani  Facebook officiel.
Très honoré au passage qu'Isabelle Adjani aime le blog ...;-)

16 commentaires:

Inga a dit…

Une GRANDE Nouvelle!!!!

Merci immense, Fred!!!!

Anonyme a dit…

Et si on n'a pas de compte Facebook et qu'on ne compte pas en avoir, comment on fait ?
C'est public ou il faut absolument s'inscrire ? ce truc facebook m'e..... profondément !

Openingnight

patrick a dit…

J'adore, mais absolument adore l'idee d'etre "Friends" avec Isabelle Adjani sur Facebook...
Merci Fred....
Moi qui aime les artites... je suis comble...
Patrick

Anonyme a dit…

On peut envoyer des messages sans avoir de compte facebook il me semble Openingnight. Perso, j'aimerais savoir qui est derrière la page (non, je ne pense pas qu'elle réponde à tous les mails!!). Ca m'ennuie de lui envoyer un message dont je ne suis pas sûr que ce sera elle qui le recevra. On en saura bientôt un peu plus je pense. Moi, bêtement, j'attends toujours un vrai site officiel. Mais je suis exigeant! TAZYZAS

Anonyme a dit…

Pas d'accord avec toi Fred, "Open" en effet veut dire "ouvrir", et je suis très ouverte au monde qui m'entoure, crois moi, mais ce truc facebook... j'y étais inscrite pendant 6 mois en 2006 (au tout début) et loin de moi l'idée de me réinscrire. Mais c'est un autre débat. Je compte quand même sur toi pour mettre quelques belles trouvailles inédites de son compte facebook sur ton blog.

PS/ En plus je pensais qu'Adjani était une "internautiste"... Étrange qu'elle ait sa page Facebook, manquerait plus qu'elle twitte :-)

Openingight

Anonyme a dit…

Openingnight, je réponds juste sur l'internautisme d'IA; je doute réellement que ce soit elle qui s'en occupe! J'imagine qu'on lui imprimera les messages de temps en temps. En fait, ça n'est une bonne nouvelle que si la page Facebook permet d'avoir des nouvelles régulièrement et de connaître concrètement ses projets et leur avancement. Pour le reste, comme dirait Fred, wait and see! TAZYZAS

Anonyme a dit…

Celui qui croit que c'est Isabelle Adjani elle-même derriére sa page Facebook est un crédule, par contre je suis persuadé qu'elle a donné des instructions précises concernant la publication de photos, concernant la ligne de "conduite" à suivre de l'actualité de sa page.Si cette page officielle a été mise en ligne c'est aussi à mon avis pour qu' une fois pour toute quelque chose d'officiel soit crée , car sur le net jusqu'à présent RIEN ne l'était.Le fameux "site officiel" ne l'a jamais été , et cela m'engage à penser que ce n'est qu'un début cette création de page facebook, car comme Tazizas le souhaite , ce fameux site "officiel" pour le coup ne saurait tarder .
Un anonyme fidéle.

Anonyme a dit…

Bonjour Fred, en fait moi ce qui me gène, c'est qu'on soit obligé de devenir ami avec isabelle adjani justement. Pourquoi n'a-t-on pas plutôt créer une page de fan ? Je sais pas, c'est une personnalité, ça m'aurait paru plus logique de créér une page comme ça. Et en plus, qd on adhère à une page de fan, le créateur n'a pas accès à toute les informations de notre compte, alors que c'est beaucoup plus intime qd on devient ami, la personne a accès à tous tes status, tes infos perso etc... Alors ma question c'est : est-ce qu'on sait précisément QUI est derrière cette page facebook (ne soyons pas naif, ce n'est certainement pas isabelle adjani, je veux bien croire qu'on l'ait mise au courant mais ça s'arrête là) Est-ce que tu en sait plus toi ? Je ne te demande pas de trahir qui que ce soit, ni de reveler tes sources mais juste, j'aimerais être rassuré. Est-ce que c'est son service de com qui est derrière tout ça ? Auquel cas c'est sérieux... Plus ou moins... Ou est-ce que c'est un huluberlu d'amateur qui s'est fait "officialisé" à force d'harcèlement au service de com justement. Auquel cas je ne veux absolument pas devenir ami avec un sinistre inconnu, même pas professionnel, qui bénéficie d'une autorisation exceptionnelle, et qui va forcément déraper à un moment ou un autre, comme ce fut le cas pour le fameux site officiel qui en réalité n'avait rien d'officiel !
Voilà, et sinon je voulais te dire, je suis désolé aux césars, j'ai été coupé d'internet d'un seul coup je sais pas ce qui c'est passé. J'ai pas osé revenir après mais ça a du te faire bizarre de plus me voir d'un coup.
Sinon, je trouve ça sympa la démarche de la page officielle sur facebook, en plus ca va contribuer à la faire connaitre parce que fb touche un public qu'elle n'a pas forcément. Mais je repete que je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait une page de fans.
Michel

Revolution a dit…

Je suis content de ne pas me sentir seul à ressentir cela : je ne pense pas que ce soit Isabelle Adjani en elle même sur facebook, mais plutôt un administrateur chargé de tenir sa page OFFICIEL facebook. Et je pense que c'est mieux d'avoir fait " ami " au lieu d'avoir créer une page parce qu'une page, y en a déjà.. Et pas " ami ".
Du point de vue qu'elle soit venue sur facebook, c'est une bonne idée, ca la rapprochera des gens, et peut être être connu par une nouvelle génération. Mais bon cela ne remplace pas un site officiel quand même.
Je reviens sur ça, mais je doute que ca soit vraiment Isabelle Adjani, parce qu'elle avait dit lors de certaines interviews qu'elle n'allait presque jamais sur internet.
Mais enfin c'est déjà bien si c'est un administrateur qui s'occupe de son compte fb, bien sur avec l'accord IA et qu'elle soit au courant etc. Ce qui me semble bizarre c'est d'avoir mis, sur le mur fb, en premier lien le blog de Fred. (Si Fred je te crois que IA connait ton blog)
Enfin tant mieux ! Il le mérite.

Anonyme a dit…

Mon petit doigt me dit qu'Isabelle Adjani s'intéresse beaucoup à ce qui se passe sur internet, sans pour autant en être une utilisatrice férue. Qu'elle est certainement mise au fait et très bien informée et très sensible aux témoignages affectueux et à l'intérêt qui lui sont porté par cette voie.
Que des bloggers très sérieux relaient cette information est bon signe, soyons attentifs aux contenus publiés .. Peut être cela nous permettra t il de faire la différence ?

Anonyme a dit…

C'est l'menballement à propos de FB bien sur qu'un administrateur s'occupe de sa page et ses infos Moi je suis ravi:
1: signal fort de son retour aux affaires et de son implication dans la societé
2: ne pas etre à coté mais dedans et bien sur qu'elle lira les messages ou on lui les lira
3.le net crée du buzz et le buzz c'est de la com!
4: rappellez vous des années 2000 ou on avait aucune nouvelle! quelle tristesse!
Réjouissons nous !
fibu

fredjani a dit…

@open: je plaisantais évidemment avec ton surnom. Tu es libre ou non de ne pas adhérer à facebook, je comprends tout a fait .
@ Michel : tout ce que je peux dire, c'est que c'est une vraie page OFFICIELLE .
Evidemment qu'Isabelle Adjani ne l'a pas faite elle même, comme toutes les pages d'artistes dédiées sur facebook (les pages officielles)
, elles le sont par des personnes qui travaillent dans l'entourage de l'artiste.
Ce qui présente pas mal d'avantages pour les fans et pour l'artiste ...
Pour les soucis de vie privée, Michel, je ne suis pas assez calé facebook (relativement plus récent pour moi) peut être que quelqu'un pourra t'aider...
@ révolution: rooooo, ben , ca je l'ai toujours dit, que j'avais prévenu Isabelle Adjani quand j'avais fait ce blog...et que je lui en avais parlé au théâtre Marigny...
Moindre des choses , que d'avertir une personne qu'on parle d'elle ...nan ?
Et ce n'est qu'un début....
Wait and see!
;-)

fredjani a dit…

@Miche: J'ai oublié de te dire : pas de souci, j'ai beaucoup aimé nos échanges le soir en direct des César sur le tchat, moments drôles, émouvants , jubilatoires .... Quelle soirée !
;-)

Anonyme a dit…

Je suis vos blogs depuis longtemps et je viens de m'inscrire sur facebook pour cette belle occasion. Quelle bonne nouvelle!
Merci pour le travail que vous fournissez pour votre blog, je le suis avec assiduité. Isabelle m'aura tout fait faire, même me mettre à internet.
Guylène

Anonyme a dit…

Merci fred ! ;-) C'est vrai quelle soirée ! C'était trop d'émotions en une seule fois, pour elle et pour nous !

En ce qui concerne facebook... Ton blog me suffit pour l'instant.
En attendant de nouveaux événements qui j'espère ne tarderont pas !
Michel

fredjani a dit…

Merci Guylène pour vos encouragements, c'est gentil à vous ;-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs