25 mai 2010

Hafsia Herzi fan de ...

Voici un petit articlé édité par Pure people suite à un article sur Hafsia Herzi paru dans ELLE. L'actrice rejoint le "fan club" d'Isabelle Adjani ...pour le plus grand plaisir me semble -t-il de Djilali.

Venue à Cannes pour présenter son film hors compétition Secrets, de Raja Amari, la belle Hafsia Herzi a fait sensation lors de son passage sur le tapis rouge à l'occasion de la projection de La Princesse de Montpensier. La ravissante brunette, meilleur espoir féminin en 2008 pour La graine et le mulet, a décidé ne nous confier ses secrets pour rester en forme à l'occasion d'une interview, donnée au magazine ELLE.

Celle qui adore cuisiner des lasagnes pour ses copines vient de reprendre le sport il y a quelques mois : "Je me force à être debout à 9 heures pour être à 10 heures à la salle de sport". Adepte du restaurant bio Le Potager du Marais, Hafsia est une petite gourmande, mais désormais les gâteaux et sodas, c'est fini, l'actrice de 23 ans s'est mise au régime : "Je suis allée voir un médecin, je me suis pesée et, là, j'ai halluciné ! Depuis deux mois et demi, mon menu se résume à des légumes vapeur avec du riz complet et de l'eau".
Et son régime semble déjà avoir porté ses fruits, sur la Croisette, la jolie Hafsia affiche une ligne de rêve !
Fan de Shakira mais aussi d'Isabelle Adjani - "Dans la Journée de la Jupe, elle est formidable. Pour moi, c'est la patronne" -, elle sera bientôt en tournage pour un prochain film, L'Amante du Rif, de Narjiss Nejjar.
Aujourd'hui, celle qui a interprété une lolita, une prostituée et une danseuse n'a peur que d'une seule et unique chose : "L'idée d'avoir des enfants. Pour l'instant, la question ne se pose pas, je suis célibataire". Célibataire en étant aussi craquante... cela ne va pas durer longtemps !

Chloé Breen

Merci à Karine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

elle sera une digne et belle héritière des actrices Adjanesques.

La légende Adjani atteint bien des actrices de la nouvelle génératiion avec un grand A.elles sont bien plus douées,raffinées et talentueuses que les actrices des années 80 et 90,qui la plupart ont jalousé,envié la seule satr de cette époque:notre Adjani.

Merci fred,tu me connais bien maintenant LOL.

Djilali.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs