10 avril 2010

Pillow for Haïti

L'oreiller n'a pas trouvé d' acquéreur . Le prix de départ était  fixé à 500 euros.
Aucune enchère n'a été réalisée.
Dommage qu'un si beau projet ne rencontre pas le succès escompté;
Peut être une nouvelle mise aux enchères pour la semaine prochaine.
Wait and see !


Lien Ebay

11 commentaires:

Anonyme a dit…

dans "vsd",Marina Foïs dit qu'elle aurait aimé être une beauté sublime comme Adjani.

et sur je ne sais quelle chaine du cable,Mathilde Seigner à la questyion"quelle est la plus belle actyrice française pour vous?a répondu"Adjani,elle est magnifique"

sans oublier le soir des césar,Marion Cotillard et son émotion face à l'arrivée d'Adjani et de saluer "tout ce qu"elle représente comme modèle dans le cinéma français"

l'huere ADJANI sonne de nouveau!!!

Djilali.

Anonyme a dit…

Merci pour cette revue de presse. De Cotillard, je ne suis pas surpris car elle est sous le feu des projecteurs comme il put l'être au même âge. Mais de Seigneir, je suis très étonné. TAZ

fredjani a dit…

Ah ...Pourquoi ne pourrait-elle pas dire cela? Sous-entends-tu quelque chose que tu aurais lu ?
Je suppose pour répondre en partie au commentaire de l'autre jour, qu'isablle étant actuellement plus dans les médias avec cette performance d'avoir obtenu un 5eme césar, que les gens en parlent naturellement davantage . Et je crois qu'avec cannes 2009, elle a fait un "grand" retour où tout le monde l'a trouvée super belle, et s'est dit :"wouah, il faut qu'on la revoit sur le devant de la scène "

Anonyme a dit…

Beaucoup remettent en cause sur ce blog une actrice ou un acteur qui cite Isabelle Adjani en reférence comme si c'était de bon ton de la nommer .Vous vous dites ce n'est pas possible ; ce côté 'pipole 'dénote , on parle d'Adjani parce ce que c'est bien de parler d'elle en ce moment. Selon les actrices d'ailleurs : cotillard on comprends, Seigner on comprends pas, Louise Bourguoin bravo ... Quand quelqu'un ici , un simple fan comme axelle, livre un témoignage: tout le monde commente et dit merci , car cela 'doit' être et ne 'peut' qu'être quelque chose de 'vrai'et 'd'authentique', car Axelle est anonyme ;mais quand c'est une actrice vous doutez, pourquoi? Pourquoi une personne comme Seigner ne peut être credible? je me demande quelles sont les motifs qui vous animent en disant cela ? avez vous perdu cette part d'enchantement simple et beau qui est d'aimer Adjani tout simplement? peut être croyez vous qu'il est impossible de la citer quand elle n'est pas dans le feu des projecteurs alors là le probléme vient bien de vous et non des autres .
Damien

Revolution a dit…

Djilali : C'était sur TF1 je pense. Avec une magnifique imitation ^^
Enfaite elle a mis ses deux mains sur ses joues, les coudes sur la table, et elle s'est mise à parlé comme elle. Étrangement ressemblant au niveau du visage ! Très drôle !
Puis Mathilde Seigner est réaliste c'est tout.. =)

Anonyme a dit…

Seigneir m'a surpris car elle est souvent très iconoclaste, très "brute" de décoffrage et un peu réac'... c'est tout. Pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures. Je l'aime assez d'ailleurs. Quand elle fait des bons films (très bien dans "Inch'allah dimanche", par exemple). Et puis c'est somme toute assez logique que l'on "scrute" ce que dise les autres acteurs d'Isabelle Adjani puisque ce blog est consacré à... Isabelle Adjani. Comment comparer le témoignage d'Axelle à un une ligne dans un journal...? Pour ma part, je remercie Axelle pour son message car elle a pris le temps de témoigner, de livrer ses souvenirs personnels. Cela fait écho chez beaucoup d'entre nous et c'est tout l'intérêt d'un blog (qui n'est pas, je crois, un site officiel mais un lieu d'échange et de témoignages personnels -comme peut l'être celui d'Axelle). Tazyzas

Anonyme a dit…

bon...je ne vois pas Mathilde Seigner comme un personnage iconoclaste, par contre pour dire ce qu'elle pense elle mise sur la franchise, c'est pour cela que je m'etonnais de votre réaction, car je me dis si Mathilde Seigner dit cela d'Adjani c'est qu'elle le pense.Tout simplement! inutile de chercher midi à quatorze heures comme vous dites .Vous me posez une question je reponds ( je ne cherche pas midi à 14h)pourquoi comparer le témoignage de Seigner à celui d'Axelle ma réponse est simple:car entre ces 2 temoignages , nous avons deux compliments differents, l'un court et balançé car oral, l'autre plus recherché car écrit .Pourquoi ne pas les comparer? on compare tout et n'importe quoi de nos jours je n'avais pas le sentiment d'être loin de ce qui se pratique actuellement ;mais vous derivez sur une histoire de site officiel( je ne vois pas le rapport avec mon commentaire) , un blog d'echanges( j'ai jamais dit le contraire) mais où finalement je me dis car c'est la fin de votre message et c'est comme un repas : le dessert c'est la derniere impression du repas:vous n'aimez echanger que qu'en ca vous plait , puisque mon commentaire ne vous plait pas et qu'il n'a pas lieu d'être à votre avis.Un blog d'échanges est aussi un blog où l'on a le droit d'exprimer un commentaire qui ne vous plait pas non? c'est bien pour cela qu'il a été publié je pense.et pour ma part je remercie aussi Axelle si c'est ce qu'il se doit d'être dit , c'est dit et c'est vrai en plus .Bien à vous
Damien

Anonyme a dit…

Damien, je me permets de répondre car vous portez des jugements bien hâtifs je trouve. Le mieux est encore de reprendre vos propos de façon chronologique:
Voici ce que vous écrivez: "Pourquoi une personne comme Seigner ne peut être credible? je me demande quelles sont les motifs qui vous animent en disant cela ? avez vous perdu cette part d'enchantement simple et beau qui est d'aimer Adjani tout simplement? peut être croyez vous qu'il est impossible de la citer quand elle n'est pas dans le feu des projecteurs alors là le probléme vient bien de vous et non des autres ." en réponse à ce message de ma part: "Merci pour cette revue de presse. De Cotillard, je ne suis pas surpris car elle est sous le feu des projecteurs comme il put l'être au même âge. Mais de Seigneir, je suis très étonné. TAZ"
Il me semble que vous confondez étonnement et doutes sur la bonne foi de Seignier et vous allez en plus jusqu'à dire que "le problème vient de [moi]"... Pour échanger, il faut prendre le temps de lire et ne pas partir au quart de tour. Rien de ce que j'ai écrit n'a à voir avec votre réponse. Et si je ne savais échanger, ça ferait un bail que j'aurais quitté ce blog ou, précisément, j'aime échanger sans "chercher midi à quatorze heures", ce que vous faites une nouvelle fois dans votre dernier commentaire. Bien à vous, Tazyzas

Anonyme a dit…

Tazizas car si je vous explique pourquoi j'ai cru que vous mettiez les paroles de Mathilde Seigner en doute c'est trés simple .Fredjani lui même aprés votre
commentaire vous a demandé:<>, donc j'ai prit votre étonnement pour un doute.Apparement cela ne l'était pas.
L'incident est apparement clos.Sans porter de jugements hâtifs.Cordialement
Damien

fredjani a dit…

C'est vrai Taz que ta phrase était ambigüe (pour moi), c'est pour cela que je voulais que tu expliques ton participe passé : "étonné" parce que je pensais que tu allais argumenter... et en fait c'était lié au personnage Mathide seigner et non a des propos qu'elle aurait pu tenir.... Donc tant mieux je l'aime d'autant plus.... Elle a été formidable au gala de l'union des artistes.... et en, plus on a vraiment apercu Isabelle...c'était sympa ce clin d'oeil !

Revolution a dit…

Les images d'Adjani qui s'ont montré au gala des Artistes, elle était jeune ! Elle devait avoir 18-20 ans là non ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs