TCHAT

3 avril 2010

Louise Bourgouin , fan de ...

Louise Bourgoin évoque et joue à travers une série de photos dans ELLE  (2/04/2010)les héroïnes des films de Luc Besson.
Louise est à l'affiche d'Adèle Blanc-Sec -sortie 14 avril prochain-









 C'est tout naturellement qu'elle se met dans la peau d'Héléna (Subway), et quand en plus elle dit qu'elle est fan d'Isabelle Adjani...je fonds à mon tour ...



" Elle est de loin mon actrice française préférée. L'incarner, c'était un peu un rêve ! "

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A une époque où tout le monde crachait sur Isabelle A. Rares étaient les actrices qui la citaient en modèle, Elsa Zylberstein, Eva Green étaient de celles-là. Le succès de la Jupe, le retour en grâce médiathique, et d'un coup, toutes les actrices la cite en exemple.... Saluons la belle imposture

fredjani a dit…

C'est un jugement sévère pour ces jeunes actrices, moi je trouve formidable que Louise, Mylène et toutes les autres en parlent avec admiration. Signe qu'Isabelle joue le rôle d'un modèle, voire d'une attente .Ca ne me viendrait pas à l'idée de mettre en cause leur position...

Anonyme a dit…

Ce n'est pas un jugement très sévère - c'est un constat. J'ai plus souvent lu d'interviews où Isabelle H et juliette B étaient citées en exemple qu'Isabelle. Maintenant, je suis très heureux qu'Isabelle, que j'aime et défend depuis mes quinze ans, soit à ce point fêtée et honorée. Sans doute mon esprit chagrin altère mon champ de vision....

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs