1 avril 2010

De jolis rêves à faire sur l'oreiller d'Isabelle Adjani

À l’occasion de la journée mondiale du sommeil, le 18 mars 2010, la reflexgallery présente sa première exposition baptisée « Heavenly Dreams», en partenariat avec l’Unicef et l’hôtel The Westin Paris.

Pour ce premier projet original, la reflexgallery a fait appel à de nombreux trendsetters du monde de la mode, de la musique et de l’art, afin de mettre leur créativité au service de la solidarité.

Laissant libre cours à leur imagination, les artistes s’expriment sur des supports peu communs : des oreillers de la gamme Heavenly Bed® généreusement offerts par l’hôtel The Westin Paris, partenaire de l’opération.

Ces oreillers originaux sont exposés au grand public et disponibles à la vente du 19 mars au 11 avril à la reflexgallery, et à partir du 24 mars en ligne sur le site leader de vente aux enchères ebay.fr.

La totalité des fonds issus de la vente de ces œuvres uniques sera directement reversée à l’Unicef pour soutenir les programmes d’aide aux enfants d’Haïti, pays dévasté par les récents séismes.

Voici la photo de l'oreiller réalisé par Isabelle Adjani éditée par le site pure people


1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonne iniative en beauté, et l'aide à haîti est encore cruellement d'actualité! a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs