TCHAT

22 avril 2010

Adjani et Depardieu pour un karaoké d'un soir

Une vidéo hommage à Jacques Martin (ed France 2 : salut l'artiste) , où l'on voit Isabelle Adjani à côté de Gérard Depardieu lors de la cérémonie des Césars de 1982  qui consacrera pour  la 1ère fois Isabelle dans son rôle pour Possession.
Là , l'intêret de cette vidéo réside dans la connivence qui les unit face aux pîtreries de Jacques Martin.
Isabelle Adjani hilare devant Depardieu qui tente de chanter... J'en suis fan. Et puis quelle belle occasion de voir Montand, Signoret, Noiret ...et j'en passe ...Saurez vous les reconnaître ?
















La nuit des Césars avec Jacques Martin et Michel Legrand
envoyé par inconnu25. - Plus de vidéos fun.

11 commentaires:

fredjani a dit…

Je n'ai vu cet enregistrement que par bribes, c'est la 1ere fois que j'en vois un extrait si long, mais est -ce que le sketch était terminé ?

allez je me lance , facile j'ai regardé plusieurs fois la vidéo, y'a dans la salle : Nathalie Baye ...

Revolution a dit…

Bonne vidéo, il était trop bien ce présentateur !
Magnifique Adjani. Et toujours ensemble Depardieu - Adjani !

Anonyme a dit…

C'était drôle cette tradition de mettre tous les gens les plus célèbres aux 1ers et 2èmes rangs. Tous accolés on distingue Jeanne Moreau, Montant, Signoret, Deneuve, Depardieu,Adjani,Dewaere et au 2ème rang Nastasja Kinski,Fanny Ardant et François Truffaut, Isabelle Huppert, Marina Vlady, Michel Picoli, Philippe Noiret, Brigitte Fossey.Incroyable!! Ca ne fait plus ce genre de trucs Si? C'était vraiment génial!!

fredjani a dit…

Rooo, mais vous avez tout dit d'un coup, il y aussi bien plus loin Gérard lanvin.
Alors bonne question, les invités etaient ils placés en fonction de leur statut ?
Ou bien des nominations ?
c'est vrai qu'en 2010 on a l'impression qu'il n'y a pas de logique, par exemple j'ai été surpris queJ-P lilienfeld ne soit pas à côté d'Isabelle.... tout le monde est partout dans la salle, ce qui à mon sens n'est pas plus mal.

Anonyme a dit…

j'ajoute jacques spiesser ,marie christine barrault et christine pascal.
karine

Anonyme a dit…

Yves Montand et Nastasjia Kinski n'étaient pas nominés cette année là , ils ont remis le césar de la meilleure actrice , Huppert étaient nominées dans la catégorie meilleure actrice , Deneuve aussi et Deweare pour 'Hôtel des Amériques',C'est Serrault que l'on ne voit pas sur cette video qui a obtenu le césar du meilleur acteur pour 'Garde à vue', Piccoli était nominé, je crois que Signoret avait remis un césar d'honneur. Les nominés et ceux qui ont remis le césar étaient dans les premiers rangs.
Damien

Anonyme a dit…

Super cet extrait ! Mais une chose me frappe... vous ne trouvez pas que l'ambiance des César était plus sympa, plus souriante, moins... guindée et coincée ?

Philippe Niels

Anonyme a dit…

Je suis assez d'accord avec toi Philippe .J'ai des souvenirs d'enfance ou j'avais beaucoup plus de plaisir à regarder.Tout n'est pas forcement mieux avant mais là c'est le cas.Karine

fredjani a dit…

Mais pourquoi dis tu que c'était mieux karine ? mis a part cet extrait ... Parce que perso je n'ai aucun souvenir de cette cérémonie de 82...Il aura fallu attendre 89 pour que j'y trouve un ....certain intêret...
@Niels : y'a des petits moments où les gens semblent bien s'amuser meme en 2010 ...ensuite ... ca dépend aussi des présentateurs ...nan ? Et de l'intéractivité qu'ils ont vis a vis de la salle ... Enfin, je sé pas .... faudrait voir la cérémonie de 82 en entier pour voir si la salle était aussi détendue ...et riante qu'isabelle et gérard ... Si tu regardes bien certains derrière , c'était pas forcément le cas .
Mais bon, moi si tu me nomines par exemple, je crois que je serais figé toute la soirée jusqu'à la révélation du nom ....

Anonyme a dit…

Fred, si je dis ça c'est peut être avec un peu de nostalgie.Je reconstruis peut être le passé , c'est possible.
J'aurais du mal à argumenter mais j'ai quand même le souvenir de soirées plus joyeuses , plus chatoyantes , moins formatées.C'est tres subjectif.
karine

liago a dit…

Je l'adore cette vidéo ! Merci elle est magnifique ! Et quelle brochette !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs