TCHAT

12 mars 2010

Mylène Jampanoï fan de ...

Mylene Jampanoï est également fan d'Isabelle Adjani, on l'avait vue aux César au micro de Laurent Weil, s' exprimer et dire (chose rare) qu'elle avait voté pour elle ! C'est dire si elle l'aime, et elle rejoint donc le clan très "select des fans de" ...







Pour lire ce que pense Mylène Jampanoï d'Isabelle Adjani, cliquez sur la photo.

Posted by Picasa

source : magazine envy
Merci à cécile.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis fan de mylène jampanoï et j'adore Adjani donc je suis comblé!!!!

Djilali

fredjani a dit…

J'aime beaucoup aussi cette actrice , que je trouve tres discrete, il y a beaucoup de talents dans la jeune génération.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs