TCHAT

17 mars 2010

Les larmes de Nicolas Medad

Son visage vous était peut être inconnu jusqu'au 27 février, mais ce soir là durant la remise du César d'Isabelle Adjani, il a symbolisé ce que les français ont vécu en direct devant les larmes de l'actrice : c'est à dire l'émotion directe, spontanée que nous n'oublierons pas de si tôt ...


Voici un article qui parle de lui :

Nicolas Medad a le charisme, l’intelligence, la grâce et l’humilité des plus grands.
Petit clin d’œil du destin, il a été propulsé sur grand écran, devant le regard de milliers de téléspectateurs lors de la remise des César samedi soir…Au moment même ou Isabelle Adjani se voit remettre le César de la meilleure actrice pour la Journée de la Jupe, la France découvre Nicolas dans un moment rare d’émotion. On vibre avec lui, il vibre avec nous…

Mais qui est-il vraiment ? Nicolas, les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Homme de talent, ceux d’entre nous au potentiel indéniable. Et pourtant…Le chemin a été semé d’embûches avant de pouvoir enfin assouvir sa passion ! De longues études, Nicolas est kinésithérapeute- ostéopathe, une activité qu'il exerce toujours. Mais Il ne s’en contente pas! Avec toute la pugnacité et l’authenticité qui le caractérisent, il met tout de coté à l’age de 28 ans pour se consacrer à son métier de comédien qu’il chérit tant.

Sélectionné pour le Prix Olga Horstig 2008, Jacques du meilleur comédien la même année, il a du se battre pour se faire une place. Véritable acteur de scène, il enrichit son palmarès au rythme de ses collaborations théâtrales.

Il est à l’affiche de Psycholove mise en scène par Philippe Peyran Lacroix, véritable révélation du Festival d’ Avignon 2009. Nicolas a re-signé cette année pour le Festival et se produira au Théatre du Monte Charge à 15h30, et sur les planches parisiennes à la rentrée (octobre 2010), avec à ses cotés Melissa Drigeard et Pierre Azéma,. Il va également tourner dans le premier long métrage de Mélanie Laurent...

Une consécration pour cet homme dont le mode de fonctionnement est des plus pragmatiques : « Je me remets en questions de façon perpétuelle, mais je garde toujours la même trajectoire. Je me concentre uniquement sur des projets qui me correspondent, je ne me disperse pas.

Et quand on lui parle de la soirée des César il répond :
"Je ne suis aucunement l’amant caché d’Isabelle Adjani !! Le cadreur s’est attardé sur moi et on m’a bien chambré avec ça ! J’ai reçu 50 textos en l’espace de quelques minutes ! "





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce jeune homme est très beau et émouvant.Je pensais qu'il était le fils aîné d'Isabelle, Barnabé. Et puis j'ai lu que c'est enfants ne l'avaient pas accompagnée. Donc, merci d'avoir levé le mystère !

Anonyme a dit…

La question qu'on se pose tous c'est pourquoi le cadreur s'est attardé sur lui ?

Anonyme a dit…

il es très beau;une beauté à la mesure de sa sensibilité

"je suis là pour émouvoir"disait Adjani,pari réussi,NON,nous ne l'oub lierons jamais cette émotion des césar,c t magnifique,intense et merveilleux!

Djilali

Revolution a dit…

Ça doit être super gênant ça ^^

fredjani a dit…

En tout cas je me revoie encore devant le portable, et la télé. je dis cela car on était sur le tchat avec quelques uns ....et il y a eu un grand silence enfin un grand blanc durant le discours d'Isabelle, plus personne n'a tapé sur le clavier durant ces 9 min 45, et Nicolas Medad a tout a fait reflété mon état d'esprit, ainsi que celui de beaucoup d'entre nous. Cette émotion empreinte de tristesse, de gaieté, un mélange inexplicable de sentiments...
Et le cadreur a du le voir, puisqu'il était juste derrière Isabelle...
En plus il se trouve qu'il se a l'affiche du prochain film de Mélanie Laurent....alors pourquoi pas avec Isabelle Adjani si elle accepte le rôle dans son film ...
wait and see !

Revolution a dit…

Bien sur que nous étions tous comme lui, à la fois émus, content, souriant, gêné..
Et même avant qu'on apprenne qu'elle a gagné le prix, quand il montre les images des nominés, un gros " aller aller aller " d'encouragement était présent dans ma tête..

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs