TCHAT

9 mars 2010

Isabelle Adjani "chez" Bardot

Isabelle Adjani s'est rendue au musée Brigitte bardot dimanche 7 mars. Petit compte rendu de cette visite surprise !

C'est avec simplicité et émotion que la plus grande comédienne française a visité ce dimanche l'exposition Brigitte Bardot... Peu à peu la foule s'est diluée, - plus de 1 000 visiteurs ce jour là - et c'est seuls que nous avons flâné pour une dernière fois, en compagnie de Henry-Jean Servat, dans les allées certes vides de l'exposition mais que la présence sensuelle de BB suffisait à emplir .


Quel plus beau symbole que de clore cette exposition avec la visite de la belle Isabelle, récompensée pour la cinquième fois en 2010 du César de la meilleure actrice. Après un parcours de plus de deux heures dans l'exposition rendue à la nuit d'un dimanche d'hiver, Isabelle Adjani a signé le livre d'or d'un dessin plein de fantaisie et de charme, avant de repartir vers d'autres rêves et personnages qu'elle incarne avec tant de talent et de passion.

Boulogne-Billancourt est plus que jamais la ville de tous les comédiens et artistes, c'est une ville habitée par le talent... lui ai-je précisé en la raccompagnant à sa voiture... Ce n'est qu'un au revoir !

Photo : Didier Doussin

Info à retouver sur le blog de Pascal Fournier

4 commentaires:

fredjani a dit…

Alors pour répondre à la question posée (que j'ai effacée), ce n'est pas moi sur la photo.
Il s'agit du maire adjoint de Boulogne Billancourt : Pascal Fournier qui a édité cette info ...

Ma photo est en en bas du blog .
Et si Isabelle accepte un jour une photo avec moi, pas de souci , j'en fais la une du blog !

Inga a dit…

Dommage...Je te souhaite, Fred pour que ton rêve se réalise!!!

Anonyme a dit…

merci! en attendant une photo de toi avec Adjani, sait-on jamais!a

fredjani a dit…

Vous me faites rire les filles, en tout cas ce n'est pas une finalité. Je préfère la voir , l'écouter la lire, et entre nous elle est bien plus photogénique !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs