TCHAT

22 février 2010

Isabelle Adjani à la Berlinale - Part 4.

Encore des photos HQ (cliquez dessus pour les agrandir). Isabelle en manteau Dior, vraiment très belle avec ce bonnet orné de perles et agrémenté de nattes .










Merci à Jean-Luc

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Même dans une tenue improbable (c'est peut-être la pointe de la mode...j'en sais rien), elle est sublime. Ce joli bonnet devrait être rigolo, mais on ne voit que son visage magnifique.
En revanche, je suis un peu déçu par les extraits du film : pas par le ton (j'avais adoré "Louise-Michel"), mais par le rôle d'Isabelle Adjani, qui semble jouer une allégorie.
J'ai peur que les réalisateurs n'aient été, eux aussi, impressionnés par l'actrice.
C'est vrai que ça aurait été plus inattendu de la voir jouer la bouchère-charcutière, comme je l'ai lu.
Mais bon...wait and see...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs