21 novembre 2009

Femme actuelle Bonus


Rappelez vous Aout 2008, Femme actuelle interviewait Isabelle Adjani avec de jolies photos prises aux Maldives, Femme actuelle met 2 petits bonus, qui n'avaient pas été mis dans l'interview...
Pour relire l'interview lien ici et !









Les coulisses
D'abord, elle a laissé un message sur mon répondeur. "Bonjour, c'est Isabelle Adjani…(frisson !), je vous laisse mon téléphone. Pas la peine de passer par mon assistante. Prenons rendez-vous en direct." Puis, elle a bloqué toute une après-midi pour nous. Son portable coupé, personne pour la déranger, elle prend son rôle de redac chef très à cœur. Pendant que nous discutons des rubriques sur lesquelles elle va intervenir dans le magazine, Isabelle prend consciencieusement des notes pour ne rien oublier. "Ce soir, je vous rappelle de ma salle de bains. J'aurai mes produits sous les yeux. Ce sera mieux pour donner les indications les plus précises possibles à vos lectrices." Elle se concentre, réfléchit…Pas question d'accepter cette "mission" à la légère bien que cela l'amuse beaucoup. "C'est mon côté midinette qui demeure" avoue celle qui signe ses textos d'une jolie petite fleur.

Pourquoi avoir accepté de vous prêter au jeu ?
"Femme Actuelle est le magazine que ma mère adorait. Moi qui suis une grosse sentimentale, votre demande m'a émue, c'est pourquoi, j'ai accepté avec enthousiasme ! Depuis quelque temps, je l'achète moi-même. Quelque chose y a changé, c'est devenu plus moderne, cela me parle davantage, je m'y reconnais en tant que femme et lectrice. Si j'arrache beaucoup de pages dans les journaux que je feuillette, c'est ma référence, cela prouve que les articles et les rubriques m'intéressent. Il y a toujours une bonne adresse, une astuce pratique, un conseil beauté que je retiens… D'ailleurs, cela fait partie de mes activités des vacances : mettre de l'ordre dans mes cahiers où je glisse ces feuilles devenues volantes et précieuses."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

émouvante Adjani...

Djilali.

Anonyme a dit…

tiens Djilali et aussi sur Proust un homi texte de Karine!a

Cécile a dit…

merci pour le bonus, plus intéressant que le magazine lui-même. J'avoue que je commence à faire une overdose des conseils Beauté/Maquillage/Mode/It Bags/Low Boots...j'en passe et des meilleures.
On finit par crever de ces appels à la consommation permanents.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs