TCHAT

26 août 2009

Romain Duris évoque Isabelle Adjani


C'était dans un Studio (encore !) , en octobre 2004.

Interrogé sur sa carrière, Romain Duris parle de ses films et même d' Adolphe où il ne fait qu'une apparition sommaire...







"Benoit Jacquot m'a proposé ce rôle. Notre rencontre et la lecture du livre de Benjamin Constant m'ont poussé à dire oui... J'ai adoré avoir un autre langage que celui de ma vie de tous les jours. Et là, je me suis rendu compte qu'avec des mots aussi beaux, on pouvait se permettre d'être plus pervers, plus méchant, plus malsain...car on garde une classe intacte ! Et puis j'ai eu la chance de partager une journée avec Isabelle Adjani, qui, en plus, était venu me dire qu'elle m'aimait bien. J'étais impressionné qu'elle me connaisse, et cela m'a beaucoup touché."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, bon ,lassant mais tout simplement merci! a

fredjani a dit…

Ah !!!
a; ca fait drôle de te relire, enfin quelqu'un qui laisse un message !Ca commencait à me manquer de ne plus te lire ...
Je suppose que tu es de retour de vancances...
Euh, bon moi faut que je prépare ma rentrée.... lol
Bonne rentrée donc à tous ! Courage !

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai qu'entre la fin des vacances et la rentrée c'est un peu ramollo :-)
Je te souhaite une bonne rentrée Fred ainsi qu'aux internautes !
karine

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs