5 juillet 2009

Panaf en effervescence


Isabelle Adjani, l’actrice française de renommée internationale, est arrivée hier vers 15 heures à Alger, à bord d’un jet privé. Une délégation du ministère de la culture se trouvait déjà à l’aéroport Houari Boumediene pour accueillir, dans la plus grande discrétion, cette invitée d’honneur du 2eme festival panafricain d’Alger.

Seul le reporter du quotidien « Le Jeune Indépendant » a pu accéder au salon d’honneur et voir la star quinquagénaire montrer un sourire radieux sous un chapeau de paille à rubans noires, et portant une jolie robe blanche.
A sa question «êtes-vous contente de vous retrouver en Algérie ?», lsabelle Adjani a même trainé avec affèterie sur les mots en répétant «très, très contente» promettant d’en dire plus lors d’une conférence d’une presse prévue avec la ministre de la culture, madame Khalida Toumi.

Elle a prié le seul photographe de presse présent sur les lieux de ne pas la prendre en photo puisque, semble-t-il, elle serait liée par contrat.

Rappelons que Isabelle Yasmine Adjani est d’origine algérienne de par son père.

La grande Diva de la chanson orientale, Ouarda El Djazairia, avait été, elle aussi, accueillie la veille au même endroit et avec autant d’honneur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Canal Algérie!!!
sur le cable bien-sûr
djilali

Anonyme a dit…

elle a lu une intense et vioente diatribe contre la colonisation et l'esclavage,un texte de frantz fanon!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs