TCHAT

10 juin 2009

Pierre Arditi et Adjani

L'hebdo cinéma


Jolie déclaration d'amour de Pierre Arditi à Isabelle Adjani à l'hedbo cinéma de Daphné Roulier.

J'ai été agréablement troublé par cette déclaration ...(cliquez sur l'image).


5 commentaires:

Anonyme a dit…

pierre arditi est un grand monsieur plein de délicatesse.
Djilali.

fredjani a dit…

...

:-!

Adèle h a dit…

C'est beau, parce que c'est simple, c'est direct. C'est dit comme une évidence.
C'est une évidence.
Adèle h

Anonyme a dit…

discrètement, plein de tact apparaît Djilali! merci de ton com!Arditi est un caractère, ou, emporté, comme tous les passionnés,les grands acteurs savent se reconnaître entre, ils ont le petit plus,la fibre des acteurs plein de fougueur et de talent, à l'instar de Weber, loin de moi de critiquer Delon, je le salue en tant qu'acteur, par contre, j'ai apprécié son attitude, son émotion face à Belmondo,et à Girardot, montrant qu'il a aussi fidélité et coeur, ce qui ne semble pas évident de prime abord! merci, Fred de ce lien!a

Anonyme a dit…

merci fred de nous avons fait profiter de ce bel hommage à la grande IA, j'aime beaucoup Arditi que je considere aussi come un tres grand acteur... la rencontre des deux pourrait etre interessante et explosive ! phoebus

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs