TCHAT

9 mai 2009

Questionnaire de Proust


Sur mon blog, j'égrène les questions posées à Isabelle Adjani dans le magnifique livre d'Henry-Jean Servat...(grâce à Karine...) : Le questionnaire de Proust.
Sachez que ce livre est réédité depuis quelques jours aux éditions Assouline. Lien FNAC
Il bénéficiait d'une jolie couleur rouge pourpre dans sa 1ère édition ( y'a t-il eu ensuite une couleur rose ?...), en tout cas dorénavant cette nouvelle édition est pourvue d'une couverture bleue .
On y trouve beaucoup de personnalités (sous réserves que la nouvelle édition soit identique à la précédente, voici la liste complète des personnes)

Isabelle Adjani
Jean-Hugues Anglade
Rosanna Arquette
Brigitte Bardot
Georges-Marc Benamou
Marisa Berenson
Jean-Claude Brialy
Blaise Cendrars
Alain Delon
Marie Drucker
Charlotte Gainsbourg
Jacques Garcia
Johnny Hallyday
Robert Hossein
Francis Huster
Joseph Kessel
Jack Lang
Serge Lutens
Tony Parker
L'abbé Pierre
Andrée Putman
Raymond Queneau
Lee Radziwill
Nadine de Rothshild
Jerôme Savary
Danielle Thompson
Michel Troisgros
Bernar Venet
Merci à Karine !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmm quand je l'ai acheté, à l'époque de sa sortie qui date de 3 ans ou plus, la couverture était déjà bleue. ça n'est donc pas inédit. Sinon la couverture rose existe elle aussi depuis longtemps. Je me souviens avoir eu le choix et avoir pris la bleue parce que j'étais un homme (primaire comme reflexion!)
Michel

Anonyme a dit…

remerciement de nouveau à karine donc,il y a beaucoup de personnalités que j'apprécie dans cette liste,au fait un autre merci pour tes vidéos sur you tube!a

Anonyme a dit…

salut fred,yamina benguigui vient de passer chez laurent ruquier dans "on n'est pas couché" pour la promotion de son téléfilm "Aïcha" qui passe mercredi soir sur france 2.
Adjani a été abordé,"le paradis,c'est complet" est confirmé,et surprise elle apparaîtra dans le second volet d'Aïcha!!!

Djilali.

fredjani a dit…

Ah ben merci pour tous ces renseignements...
Donc il n'y a pas une couleur par (ré)édition, peut être alors à chaque fois un éventail de couleurs...
En tt cas moi, j'aurais souhaité la ...rouge !
Ce bleu est un peu flashy ...mais du coup je l'ai commandé ...quand m^me !
Pour Djilali, arfff, j'ai pas eu la patience d'attendre, j'ai vu Yamina, mais à 1h30 (du matin évidemment) j'ai capitulé, et je n'ai donc pas entendu Yamina parler de ses futurs projets...
mais lk'essentiel c'est que tu aies entendu qu c'était confirmé + ce petit bonus , qu'elle jouerait dans Aïcha... qui pass mercredi et qui donne vraiment envie.
Quant à moi je verrai Sofia, très prochainement dans sa comédie musicale : Cléopatre, en espérant qu'elle ne soit pas absente ce jour là !!!

Anonyme a dit…

Oui confirmation de l'apparition d'Adjani dans Aicha 2 dans le tv2semaines en cours avec une itw de Yamina Benguigui.
Michel

Anonyme a dit…

a merci pour tes remerciements :-)Par contre je n'ai pas de videos sur you tube.Mais ça c'etait peut être pour Fred :-)
karine

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs