14 avril 2009

Tell us Isabelle

Isabelle tell us more...


Isabelle Adjani est consultée sur de nombreux sujets actuellement (et c'est tant mieux pour nous). Nous avons droit cette semaine à un petit encart sur ce qu'elle pense de Londres (avec Daho, Lioret...) sur Télérama (article en entier sur le lien)


Merci à Matthieu pour l'article
Merci à Lapinou pour le lien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vrai, les anglais ont une langue très raffinée,élégante,un rien ampoulée,à côté de cela,ils ne sont pas en reste pour créer le mouvement, les tendances,les révoltes, et ebn ce moment, la cendre couve, comme partout d'ailleurs , comme dans la chanson-Londres brûle,Londres brûle! quelle affaire, Big Ben bourdonne et tremble sur ses fondements,the queen Family à bien du soucis, en sursis,mais le désarroi est bien là en tapinois, sûre et sournois,bientôt sans sursois!!a

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec l'analyse d'Isabelle Adjani sur Londres. C'est une ville atypique où les gens se prennent moins au sérieux qu'à Paris, où la musique est davantage présente dans les rues.
Je suis d'ailleurs contente d'y retourner à la fin du mois !
On ne le signale parfois pas assez, mais Isabelle parle un Anglais d'une très grande qualité, pratiquement sans accent. Congratulations !

Martine

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs