TCHAT

15 avril 2009

80's part 1 -Questionnaire pour Podium









Mon 1er souvenir ? Je me souviens juste du 2ème !
Mon 1er livre ? Caroline, le club des 5, Alice mène l'enquête, Aggie
Mon 1er film ? Blanche-neige
Mon 1er achat ? Mon 1er shopping avec ma première paie de la Comédie Française.
La 1ère fois que j'ai conduit ? Dans la gifle, dans la scène de l'auto-école.
Mon 1er maquillage ? Pour un film, alors mon père n'a pas pu me disputer.
...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est superbe, cette photo! Merci!
Inga

Anonyme a dit…

Toujours son humour hors-pair,évidemment mêmes souvenirs,les premiers livres et le premier film,idem,car même génération,sinon,toujours entendu dire qu'IA ne conduisait pas???a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs