24 mars 2009

Le(s) fou(s) de la reine !







C'est ce que nous serons le 24 mars à l'écoute de cette célèbre émission radiophonique animée par Stéphane Bern : le fou du roi.
Puisque le 24 mars est annoncé ...Isabelle Adjani .
A écouter donc sur France Inter de 11h à 12h 30.
Il y aura un enregistrement (valable 7 jours) pour ceux qui ne peuvent la suivre en direct.



Je vous mets le lien du site France Inter, pour ceux qui souhaitent assister à l'émission.




Merci Loolie

7 commentaires:

Adèle h a dit…

Je n'en reviens pas, c'est incroyable! Je ne me souviens pas qu'Adjani ait déjà participé à une émission radio. C'est aussi très flatteur pour Stéphane Bern parce qu'en revanche, je me souviens d'interviews où elle disait ne pas aimer les émissions où tout va vite, où le sens de la répartie est davantage mis en vedette que l'invité lui-même. Selon les jours et les chroniqueurs parfois, c'est un peu ça. Arfff et puis c'est un mardi! Heureusement que les émissions sont podcastées! Je suis plus impatiente de celle-ci encore que de celle du Grand Journal, parce qu'elle est plus inédite et plus éclectique aussi dans ses chroniques. Comment Bern va-t-il animer l'émission? Que va-t-il préparer? Quel morceaux de musique?
En tout cas j'ai l'impression qu'il y a une plus grande promo, et aussi plus diversifiée que pour ces derniers films qui étaient pourtant beaucoup plus attendus.
Adèle h

Anonyme a dit…

merci!a

Anonyme a dit…

cela a démarré très fort en Belgique et ce n'est que le début!a

Anonyme a dit…

Pour ses précédents films, la promo était réduite à sa plus simple expression! Je me disais justement qu'un passage sur Inter était nécessaire pour le film car le public de cette radio pouvait très bien "coller".
Je doute en revanche qu'elle aille sur Skyrock (ou même RMC info!)... Tu me diras, les producteurs devraient envoyer les jeunes acteurs sur les radios jeunes; ce serait bien vu car le sujet peut intéresser beaucoup de gens d'horizons très différents. TAZYZAS

Anonyme a dit…

Juste pour mémoire, Joëlle Goron ne tarissait pas d'éloges au Festival de la Rochelle (cf.critique de Benraminos) et Delphine Apiou (interview de Biba d'avril) tient la rubrique tendances de l'émission: cela devrait garantir un accueil des plus chaleureux à IA! Je serais surpris qu'elle ne fasse pas un petit JT de 20h, voire les deux... Partie comme elle est. Ou Ruquier, qui est son grand copain et qui l'a toujours défendue face aux critiques malveillantes... et auquel elle avait fait une blague chez leur dentiste commun... Deux semaines très adjaniennes nous attendent! Ca faisait un sacré moment qu'elle ne nous avait pas autant gâtés! Certains pensent-ils assister à l'une de ces émissions??? Tazyzas

Seabye a dit…

Il ont pas toujours été sympa avec elle dans cette émission en plus. (Je me rapelle notamment de Figaro et la palette graphique).
Perso, je travaille en décalé et je suis libre le 24 mars donc je pense essayer d'aller à l'émission.

tazyzas a dit…

Ils en ont parlé aujourd'hui en fin d'émission et à la remarque très misogyne de l'insupportable Alexis Trégaro ("Adjani a grossi et vieilli mais a trouvé un rôle" en substance...), Delphine Apiou a parlé de "chef d'œuvre" et Bern a dit combien elle est belle...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs