12 mars 2009

Isabelle Adjani dans figaro magazine

La sensation Adjani

Pure people se fait l'écho de cette interview qui sera publiée samedi et réalise eux-même un tres bel article , à lire dans le lien ci-dessous.





lire la news

Merci Philip et Benraminos

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pff... elle est belle mais ressemble trop à Sophie Marceau sur ces photos. Vous me direz que c'est l'inverse, peut être mais bon...
Au moins elle y fait la grimace !
Sinon pas lu l'itv (écrit trop petit) mais j'attends que Bon Voyage, Emma ou Fred (les 3 dans le désordre, pas de préf) la publient dans son intégralité, comme ça je n'aurai pas à acheter Figaro Mag (ouf!).

Merci à eux.

Openingnight

Anonyme a dit…

C'est assez agaçant ces prises de position politique sur un blog qui n'est pas censé refleter d'opinion particulière... Et puis vous avez quoi avec le figaro à la fin ? Pourquoi le diaboliser comme ça ? Vous avez peur de quoi ? Qu'on vous croit d'extreme droite si vous déclarez que ça ne vous gène pas de l'acheter ? Dans ce cas là c'est que vous n'êtes pas très sûrs de vous, de vos valeurs et de ce ce que vous êtes et c'est bien dommage. Je le dis sans honte, j'achète le figaro mag quand il y a des sujets qui m'intéressent et je ne me sens pas un grand méchant loup pour autant. Si Isabelle Adjani donnait une interview à Libé et que quelqu'un tenait le même genre de propos que ceux que vous tenez vis à vis du figaro, je serais curieux de savoir comment ça se passerait. Sûr qu'il serait qualifié de fachô. Il faut un peu arrêter ses justifications et ses clichés ridicules... Vous avez achetez biba en le prenant à la légère, et bien faites donc pareil pour le figaro au lieu d'en faire une affaire d'Etat. Nous aimons une actrice et donc ses valeurs, nous aimons ses films et sa sensibilité. Parlons de cela et c'est tout. Il y a des blog entièrement consacrés à la politique si vous le souhaitez. Mais je trouve qu'ici ça n'a vocation qu'a semer le désordre et les inimitiés. Et il y en a déjà assez comme ça, (On se demande pourquoi d'ailleurs) et c'est affligeant.
Michel

Anonyme a dit…

wwwwwwaou!!!ça polémique sec sur le blog,en même temps,ça met de l'animation!!!moi tout simplement,je dirai MERCI Fred!je sais, je pourrai faire mieux,et même si vous ne pensez pas quel beau com, n'allez pas pensez quelle belle C,je parle de moi! sinon,puisque ce blog est consacré à Isabelle Adjani, j'ajouterai- je la trouve ravissante sur ces photos!!!!!!!a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs