TCHAT

28 février 2009

Discours d'Isabelle


L'Isabelle qu'on n'aime, celle qui s'engage et pas qu' à moitié, des images que nous ne sommes pas prêts d'oublier...



Vidéo d'Emma

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Adjani citée par Zylberstein,extrait de margot dans l'hommage à Berri, et superbe et long extrait de camille claudel dans l'hommage à fechner quelle magnifique soirée!
Et je suis ravi pour séraphine et mesrine...
fibu

fredjani a dit…

Ah évidemment, j'ai raté ce passage , arff, lol, elle a dit quoi Elsa?
J'ai aussi raté l'ouverture et donc le discours de Charlotte ...
(Y'avait du rugby ...sur France 2...)

Anonyme a dit…

Elsa trés émue par son césar a remercié et rendu hommage aux depardieu,adjani,deneuve ,huppert..à l'origine de son désir de devenir comédienne;de + dans bcp d'itw elsa a régulièrement rendu hommage à adjani et notamment adele h ...
fibu

Anonyme a dit…

un extrait inoubliable, merci de ton com Fibu,Fred,je ne savais pas que tu aimais le rubgy,j'ai appris à connaître avec mon copain, plus intéressant que le foot, du moins pour moi!a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs