TCHAT

1 février 2009

Bonus inside


 

En fait ce petit reportage réalisé sur Isabelle Adjani est assez riche. Petit détail qui ne m'était pas apparu lors de son premier visionnage , c'est lors de l'interview de J-D Lorieux : regardez attentivement le second plan. On y voit une toile peinte récemment par le photographe. Il m'en a justement parlé lors d'une conversation téléphonique où il m'expliquait le plaisir qu'il avait de peindre.




 Cette toile est directement inspirée de l'une de ses photographies (voir ci-dessous). Il a peint plusieurs autres personnalités, et je pense qu'elles seront évoquées très prochainement lors d'un vernissage...mais je ne peux actuellement pas vous en dire plus ,sauf que j'ai été vraiment été sous le charme d'une personne à l'écoute, soucieuse de ce que l'on pense de son travail .

Au nom de tous les lecteurs du blog , je l'ai remercié (bien que je sois l'un de ceux qui n'ait pas vu directement l'expo...) pour ce projet magnifique qui nous a tous beaucoup enthousiasmés.
Je vous conseille vivement la lecture de sa bio (Confidences d'un voleur d'instants chez M. Lafon), dont je continuerai à mettre quelques extraits sur Isabelle dans les prochaines semaines...
C'est vraiment drôle, touchant et poétique...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tout simplement merci de ce post,et de ce joli com! a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs