TCHAT

14 janvier 2009

Isabelle Adjani se met en scène dans Gala


Voici une des premières surprises que je vous avais "chuchotée" en début d'année : un shooting exceptionnel pour le magazine Gala - Autre surprise : c'est Isabelle qui l'annonce à la fin de cette interview et je vous laisse la joie de la découvrir.
Fait assez rare pour être souligné ce n'est pas un, mais deux photographes qui ont permis ce magnifique numéro : Hélène Renault et Patrick Swirc . Par respect pour leur travail,et pour vous laisser envie d'en apercevoir davantage, durant le temps de vente du magazine , je ne publierai que quelques unes de ces photos.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Cachotier ! Bon, je vais encore me payer la honte en allant acheter Gala !!!

Philippe - Niels

Anonyme a dit…

oh! moi aussi Phil de Niels,pour ta consolation, on sera deux,mais l'interview est intéressante, et les photos valent la peine,je l'aime bien avec les cheveux sauvages,l'art du naturel du coiffeur qui l'ébouriffe de belle façon,ses propos sont aussi toujours réfléchis,ses remarques pleines de bon sens,bref, une très belle personne,j'arrête mon bouquet fleuri..euh non, merci Fred! a

Anonyme a dit…

Bon je crois que l'on sera au moins trois ! Je n'ai pas lu l'interview afin de goûter le plaisir de l'attente. Mais demain, je me précipite pour l'acheter. Merci Fred, gràce à toi, on est au courant de plein de choses.
ANN

Anonyme a dit…

Non, decidement plus que quatre!!!! Ce un cadeau magnifique! Merci à Isabelle et merci à Fred!!!!

Inga

fredjani a dit…

J'étais au courant depuis un petit moment et j'attendais avec impatience ce numéro dont on m'avait dit le plus grand bien ! Effectivement les photos sont superbes...
Perso, j'aurais même mis isabelle en couv ...
arrfff !

Anonyme a dit…

les photos sont tellement belles et la reconnaissance dont jouit Adjani à nouveau dans les médias est tellement intense que je n'arrive toujours pas à y croire.merci,grâce à ce trèsor de blog,j'ai pu acheter gala dès ce soir.adjani aborde la cinquantaine d'une manière éclatante dans un style épanoui gothico chic oriental,j'adore,elle ne cessera jamais de nous surprendre et nous fasciner.comme dit gala,c'est une star,une vraie.
djilali.

Anonyme a dit…

Merci Fred pour ce beau cadeau !!!! Je cours acheter Gala de suite !!! ;o))
Encore Bravo pour ton blog !
Marcus

Anonyme a dit…

Bravo pour l'enthousiame général,Phil,Inga,Ann,Marcus ,Djilali!et vraiment ce numéro valait la peine,les photos sont sublimes comme elle! cela valait le coup , même d'affronter une libraire acerbe,et une file de commères! vous dites Gala!! mais voyons au fond à gauche!!pfuiiiiiiii! a

Anonyme a dit…

Oui, je partage les opinions de djilali !
Et puis, encore merci Fred !
L'année commence... plutôt bien il me semble !

Philippe - Niels

Anonyme a dit…

je vais avec ma fille cet apres midi chez le librairie et ma fille toujours à l'affut me dit : "Maman regarde Adjani !" Ouf elle a eu l oeil car la photo d'IA est petite ! Rentrée à la maison, je me délecte des belles photos, de l interview et en fan de mode et de beaute je lis avec attention ses conseils beaute et mode... un vendredi soir qui commence bien.. Bon week end a tous les fans d'IA... Phoebus

Anonyme a dit…

C'est vrai que les photos sont belles seul bémol qu'elle ne fasse pas la couv! mais bon quel bonheur de la voir ainsi!
Fibu

Anonyme a dit…

oui,un superbe numéro,très belles photos,bien sûr,j'aurais aimé aussi comme Fred et Phil de Niels, la voir en couv,Mais...Obama,pas mal,et l'espoir d'un souffle noubeau, humaniste aux states! et bizz à la fille de phoboeus!a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs