20 janvier 2009

Festival de nouvelles pour la jupe


Une pépite cette jupe !


"Les Globes de Cristal sont les prix de la presse française pour les arts et la culture. Les votants sont les journalistes des rubriques culturelles. Un jury d'une vingtaine de journalistes, présidé par une personnalité de la presse, établit une liste de 5 pressentis dans 12 catégories.Compte tenu du nombre de votants, et surtout de leur disparité géographique, cette manifestation donnera une palette artistique et culturelle nationale." C'est le préambule que vous trouverez en présentation du site de France 3 avec toutes les catégories susceptibles d'être récompensées. Lien ici.





Ce sera la 3ème édition de cette cérémonie , mais c'est la première fois qu'elle sera retransmise en direct du lido en 2ème partie de soirée.
Le film de J-P Lilienfeld recevra à cette occasion une Pépite de Cristal, récompense qui sert à mettre en avant une découverte pour 2009. La présence d' Isabelle Adjani est annoncée par France 3 .



Festival de Berlin, deux fois plus de "jupe"...


Le film sera donc dans la section Panorama durant le week-end du 7 février... mais il a été également choisi dans la section Generation pour les jeunes de 14 ans et plus.... Et sera donc à nouveau projeté le 15 février dans ce même festival !




La journée de la femme et de la jupe !


Enfin le 8 mars , le film sera projeté à Genève à l'occasion de la journée de la Femme dans le Festival du Film et Forum international sur les Droits Humains.

Que de très bonnes nouvelles, qui je l'espère vont se poursuivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci à toi pour toutes ces news de très bonne augures pour la journée de la jupe, en lui souhaitant une floraison de récompenses et...un public à la hauteur! a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs