TCHAT

1 décembre 2008

Télévision -France 3-




Ce soir à 20h50 , sera diffusé un documentaire sur Alain Souchon.
Alain Souchon, le chanteur d'à côté, film réalisé par Laurent Thessier.

L'occasion sûrement pour lui de raconter (brièvement) ses souvenirs d'acteur... dont 2 en commun avec Isabelle Adjani...

Et puis sinon l'occasion de retrouver avec plaisir le chanteur...


Par ailleurs puisqu'on évoque France 3...

Jeudi dernier était diffusé un téléfilm avec Charlotte Valandrey produit par Dominique Besnehard : L'amour dans le sang



J'ai regretté après coup de ne pas en avoir parlé avant, mais ce téléfilm était vraiment très poignant . On admire d'autant plus le courage de cette actrice séropositive qui doit se battre pour des rôles, pour sa vie, son père...et le choix intelligent du producteur d'avoir pris cette histoire pour se lancer dans la production...
Je n'ai pas trouvé de lien pour voir ce téléfilm sur le net.
C'est la journée mondiale contre le SIDA, alors protégez vous, protégez vos proches...Parlez , faites de la prévention...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Absolument d'accord avec toi j'ai été trés touché par ce téléfilm trés subtil et émouvant...
Fibu
PS: sur le meme registre il faut absolument voir "les témoins" de Techiné
Fibu

Anonyme a dit…

j'ai adoré Charlotte Valandrey dans "rouge baiser" je la trouve vraiment jolie et c'est une actrice que j'apprecie , de plus j'ai aprit il n'y a pas si longtemps ( à moins que le tps ne passe plus vite que je ne le pense c'est surement ça) qu'elle avait combattu avec un courage exceptionnel le sida et une greffe du coeur qui plus est, et j'ai personnellement beaucoup de compliments à dire sur elle , elle me touche ,de part son combat et surtout de part le fait qu'elle est tjrs là malgré tout ..merci fred d'en parler
Emma

Anonyme a dit…

Bien dit Fred !

Anonyme a dit…

le livre est encore plus émouvant! sinon, on salue tous son immense courage, sa dignité, sa ténacité!!et son talent!a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs