TCHAT

2 novembre 2008

Sondage FHM

Magazine destiné aux messieurs, celui ci a commandé plusieurs sondages Sofres (plus de 20) auprès de la gente masculine (402 mâles agés de 15 ans et plus), et a été réalisé entre le 19 et 22 septembre 08 sur 72 personnalités .

Sur les 23 sondages effectués , on retrouve Isabelle Adjani citée dans 6 d'entre eux.
Malheureusement, le type de questions n'est pas toujours du meilleur goût (dois je rappeler que c'est un magazine masculin ...lol) .
Voici donc déjà les sondages où elle n'est pas classée...

-Quelle est selon vous la femme la plus exhibitionniste ?
-la plus courageuse ?
-la plus fêtarde ?
-la plus sérieuse ?
-la plus sincère ?
-la plus forte de caractère ?
-la mieux habillée ?
-la plus honnête ?
-la plus nature ?
-la plus douce ?
-la plus naïve?
-la plus radine ?
-la plus dépensière ?
-la moins honnête ?
-la plus cruelle ?

Voici les classements où elle apparait :





Isabelle Adjani apparait donc comme femme séduisante (10ème position /72), comme femme peureuse (10ème position , je n'ai pas mis le scan); comme femme chic (10ème position), femme fragile (5ème position) et enfin comme femme mystérieuse (2ème position) détrônée par Mylène Farmer...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En parlant de sondage, il y en a eu un recemment, (il faudrait que je retrouve le lien) qui demandait aux francais de choisir la personnalité la plus sympatique selon eux. Et isabelle arrive... dernière ! derrière Carla Bruni... Alors là ça m'en a bouché un coin!
Amelia
PS : je cherche le lien

fredjani a dit…

Inutile, il s'agit de CE sondage !
Comme quoi on lit mal les infos, d'autant qu'elle n'est pas dernière, loin de là..
Elle était dernière dans l'article car ils avaient choisi un certain nombre !
Je vous dévoilerai ce classement demain

Anonyme a dit…

oui,c'est bien adjani remonte la pente dans le coeur du public.que tous ses films et ses projets confirment nos espérances.a.quant à moi,je suis sûr qu'elle va connaître la cinquantaine radieuse et éclatante dans un registre tout aussi mystérieux mais porté à sa quintessence par la maturité.

Djilali.

Anonyme a dit…

merci djilali une fois encore pour de com génial! a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs