9 novembre 2008

Jeux d'image



Original

















Photo retouchée par PIR -Merci à lui !



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou bien,je suis myope, ou bien la deuxième photo est simplement plus claire ?a

fredjani a dit…

Je ne suis pas un spécialiste de la retouche, mais il faut avouer que cet eclaircissement est assez réussi, regarde les yeux comme ils ressortent davantage, m^me les reflets sur les cheveux sont assez réussis.
Pour le reste évidemment il n'y a pas besoin d'agir davantage, le charme opère .

Anonyme a dit…

non on peut aussi eclaircir les yeux en mettant une couleur bleue plus claire a. je pense que c'est ce qu'il a fait. et ca rend super bien !
amelia

Anonyme a dit…

j'adore cette photo retouchée ou non.toute la grâce,la beauté sublimée et légendaire d'Adjani est dans cette photo.je préfèrerais de loin que la campagne lancel ait retenue cette pose.son regard me fait penser à une des interviews donnée à vsd il y a quelques années dans laquelle Adjani déclarait"il faut être forte pour rester fragile"toute l'intelligence volontairement innocente,mélancolancolique et mystérieuse émane de ce fabuleux regard.
Djilali.

Anonyme a dit…

plétore de très beaux coms,vrai que donner de la luminosité à cette photo ajoute un plus;cependant c'est sans compter sur l'incroyable magnétisme de notre plus grande actrice,elle a une aura à nulle autre pareille,et un jeu d'actrice qui illumine le théatre et le cinéma,quand on lui offre des rôles à sa mesure,qui est le grandiose! a

Anonyme a dit…

oui a,c'est tout le secret d'Adjani de pouvoir s'accomplir dans le grandiose,l'indicible et l'amour.elle se donne tellment dans ses rôles qu'on ne peut qu'en être admiratif.
Djilali

Anonyme a dit…

que de supers coms Djilali!a

Anonyme a dit…

Pourquoi vouloir toujours illuminer son regard? J'ai vu Isabelle ADJANI dans sa loge à Marigny. Ses eux sont bleus sombres et très expressifs, très lumineux. N'y a-t-il pas volonté de vouloir rajeunir encore et encore cette magnifique comédienne qui ne l'oublions pas n'est plus toute jeune. et c'est très bien ainsi, son "vieillissement" lui offrira de très grands rôles! Vous allez être surpris dans "la journée de la jupe". Adjani n'y a pas le visage lisse et l'ovale parfait! Loin s'en faut. Acceptez que cette femme que j'adore ne soit plus lumineuse par sa beauté mais par son génie!

fredjani a dit…

Par principe, les images dites retouchées ne m'intéressent pas mais il se trouve que celle ci l'a été par un de nos fidèles bloggueurs (sans arrière pensées), c'est pour cela que je l'ai mise en avant...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs