TCHAT

29 novembre 2008

Hors cadre



Extrait des confidences d'un voleur d'instant de J-D Lorieux
chez Michel Lafon



"Pour ma part, je demeure subjugué par l'histoire d'amour brûlante, échevelée, entre Marguerite et le maître, et quand Eugène me confie son envie de me voir mettre en scène et photographier des tableaux issus du livre, mon imagination s'emballe.

-Qui sera Marguerite ? me demande Eugène.


Sans hésiter , je réponds :

-Isabelle Adjani. Elle sera merveilleuse dans ce rôle. Et puis je le connais. Je peux le lui demander....

Eugène, lui, a toujours adoré isabelle,sans jamais l'avoir rencontrée...
Quelques mois à peine après que l'idée a été émise, Isabelle, que j'ai rencontrée plusieurs fois dans ma vie à diverses occasions, a donné son accord. Marguerite, ce sera elle.

à suivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh merci pour cet extrait et à bientôt de lire la suite! a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs