29 octobre 2008

DVD



Sorti le 23 octobre dans la plus grande discrétion, ce DVD n'est simplement qu'une "copie" de la version précédente avec les mêmes bonus et le même format audio et vidéo .
Il n'y a que la présentation qui a changé...
Je suis donc très déçu qu'Universal / Studio canal (que j'ai tenté de contacter à maintes reprises...) n'aient pas souhaité pour les 20 ans de Camille Claudel réaliser une version intégrant de nouveaux bonus, un nouveau packaging comme l'avait si bien fait Amazing digital studios pour la reine Margot en version director's cut, il y a juste un an (voir interview, la reine margot dans les libellés).
Bien sûr mon plus grand regret est qu'il n'existe pas non plus d'interview d'Isabelle Adjani , alors même que sans elle ce film n'aurait jamais existé, et je ne sais pas si l'artiste Camille Claudel serait aussi reconnue qu'elle l'est actuellement ...
Faudra t'il attendre 25 années pour commémorer dignement ce magnifique film ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vrai,Fred,que pour ce chef-d'oeuvre,on aurait pu faire un collector avec de super bonus, mais bon....a

Anonyme a dit…

Le collector de ce chef d'oeuvre viendra un jour ou l'autre il ne peut en etre autrement...je viens de voir au ciné Séraphine(excellent film) avec Y.Moreau sur cette peintre qui a fini à l'asile au siècle dernier,cela vous rappelle quelqu'un?
fibu

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs