TCHAT

10 août 2008

Isabelle Adjani certifiée ...marraine !




En vacances dans les hôtels Pearl Resort et Taha’a, la comédienne a participé au programme de sauvegarde de l’environnement marin. Elle est repartie avec son certificat de marraine d’une colonie de corail du lagon de Bora Bora…

Voyagerluxe.com vous en dit plus...




2 commentaires:

fredjani a dit…

Quand on lit l'article du site voyagerluxe.com, je trouve un peu contradictoire le fait qu'on veuille préserver le corail, et en m^me temps accroitre ses revenus avec un maximum de touristes (riches ...si possible), oui je sais le polynésien ne doit pas se contenter de "sucer du corail" pour se nourrir, mais bénéficier des devises des gens qui viennent dans son pays...
ca n'empêche qu'on peut peut être réfléchir aussi à un développement harmonieux ...car à la lecture de l'article depuis 2002 le coin a du pas mal changer avec l'arrivée de toutes ces constructions... où est l'intêret écologique...

Anonyme a dit…

Je viens de lire ton com,je voulais relire le mien et le tien apparaît,donc, je te réponds,il faut préserver la faune et la flore,malheureusement,c'est le paradoxe des pays dépendants du tourisme,d'un côté,on préserve,de l'autre on défigure,le tromphalisme du capitalisme,et des promoteurs sans pudeur et sans état d'âme,qui parle de sentiments quand siffle ,la langue bifide du Dieu argent,autant évoquer Satan ! a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs