TCHAT

27 juin 2008

Bon anniversaire Isabelle !





De la part de tous ceux qui visitent ce blog...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

nous lui souhaitons un très bonne anniversaire et la concrétisation de tous ses projets pour notre plus grand bonheur, sans l'âcrimonie des critiques aîgris de leur vie, c'est une photo de l'été meurttrier, non? a

Anonyme a dit…

je voulais dire une pj^hoto de mortonnelle randonnée, lapsus..a

Anonyme a dit…

bon anniversaire Isabelle!

on t'aime!!!!

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE Isabelle !!
Merci de m'avoir offert, à travers les films dans lesquels tu joues, tant de bonheur, je t'en souhaite autant et plus encore.

Anonyme a dit…

Désolée pour le retard, mais je tiens à vous souhaiter, Isabelle, un Bon Anniversaire. Qu'il vous apporte tout le bonheur que vous méritez et des moments magiques dans votre carrière.

Comme bon nombre de vos admirateurs/trices, j'ai hâte de vous revoir dans le téléfilm que vous avez récemment tourné.

Bien amicalement
Martine

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs