12 mai 2008

Visites...

Ben voilà, vais arriver au 100 000 ème visiteur d'ici 5 à 7 jours.
J'avais franchi les 50 OOOen 13 mois, et là 50 OOO de plus en 8 mois seulement , preuve indéniable qu'il y a de plus en plus de visiteurs... et avec l'actualité chargée d'Isabelle, on devrait avoir pas mal de nouvelles à vous annoncer en cette année 2008 et donc j'espère tout autant de visites.
Ce qui me ferait plaisir , c'est que vous me laissiez un petit message dans le livre d'or.... Histoire de marquer le coup... et je vous donne RDV au million !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est normal,super travail,et à chaque fois ,tu nous livres de nouveaux posts!attentionje ne critique, pas d'autres blogs complémentaires,par contre,sur un blog et le tien,je n'arrive plus à agrandir les photos?dommage,on voit mieux les détails! un peu paresseuse,chaleur accablante, volets tirés,mais à la fraîche,je serai plus volubile a

tazyzas a dit…

Ca n'est que mérité, ton site est le plus réactif, le plus interactif et le plus complet sur Isabelle Adjani, actuellement.
J'aime aussi celui de BonVoyage pour ses archives et sa jolie présentation, qui complète le tiens. Et puis Emmanuelle a fait "une entrée" remarquable et remarquée sur la toile adjanienne, encore trop réduite à mon goût, notamment du point de vue international. Et bien sûr, ton blog comble le trou béant laissé par le Site Officiel, tellement moribond... que c'en est déprimant.
Bientôt Cannes... Rêvons d'une apparition sur la croisette, ce serait une belle surprise... En tout cas, pas de "Bal des actrices" en vue... donc pas de regret de ce côté (j'aurais été dégoûté de voir tout le casting sans IA).
Encore Bravo Fred!

Anonyme a dit…

Bravo pour ce blog que je consulte très souvent :)

Pour la petite info, je viens de lire une brève dans le dernier Studio qu'Isabelle Adjani aurait acheté les droits du roman "Impostures sur papier glacé" de Catherine Rambert, qui n'est rien d'autre que l'histoire d'une rédactrice en chef d'un magazine de mode.. désolé si l'info a déjà été relayée sur le blog

POUSSIN

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs