TCHAT

29 avril 2008

Souvenirs...

En octobre 2006 après avoir été voir la reine Adjani ...oupss Marie Stuart... J'ai beaucoup visité Paris durant cette période, et j'ai toujours été étonné de croiser des personnalités, comme si elles n'existaient que dans les salles de projection ou de théâtre...Un peu comme lorsque les gamins croisent mickey à Eurodisney ....lol
Eh bien , le lendemain de ma rencontre (...), j'allais rentrer dans le métro quand un petit bout de femme en est sortie avec ses courses... et que je me suis demandé sur le moment si je rêvais ... c'était Myriam Boyer ... bon il y a 2 ans elle était plus connue pour etre la mère de Clovis ...que pour autre chose...
Je lui ai souri, et elle m'a renvoyé ce sourire divinement...
J'ai regretté ensuite de ne pas lui avoir parlé, commme je l'avais fait la veille avec isabelle ...
Lien ICI pour tt savoir de ma rencontre avec Isabelle Adjani
Maintenant je peux dire que j'ai croisé une femme qui a remporté le molière de la meilleure actrice...lol, et c'est mérité!!!
Je sais c'est bête, mais ça renvoit une certaine réalité de ces personnes que nous rencontrons virtuellement à la télé, au ciné, en cd ... et qui font ce métier pour nous donner du plaisir...
Voilà, je vous ai vu hier sur le jt de France 2, et j'ai vraiment souhaité que ca vous arrive...
En plus Galabru a été remercié , il est vraiment trop bien dans l'été meurtrier et subway ... Bref cette année l'académie ne s'est pas trompée ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai ce que tu dis, fred,et on est comme les mômes qui voient Mickey à Dinesland, comme tu dis, Fred,au début,pour moi ce fut des chanteurs débutants,connus après, qui ce sont produits dans les mjc, et salle des fêtes,de ma région,génial, le petit le Luron,tout débutant,dans un journal, il avait divulgué son numéro chez des parents, dans un journal blague? en tout cas, j'ai téléphoné,eu une femme aimable- je suis sa maman,mais surtout n'hésitez pas à rappeller dans une demie-heure,je ne l'ai pas fait,j'avais un exposé à faire, thème de la prof_les artistes!envie de le faire venir au bahut! tant pis! je l'ai vu, il est venu à une inauguration de la ville!cadeau,la seconde fois, avec un minet,je me demande,comment j'ai pu m'amouracher de celui-là,péché de jeunesse,bref à une terrasse au rond-point des champs elysées,une grosse voiture noire s'est arrêtée,et Thierry en est descendu, il s'est installé au milieu des gens, qui ont faits, mine de ne pas le reconnaître! il a bu rapidement son café, et est parti,c'était tellement ostentatoire, que je me suis demandé,s'il ne cherchait pas justement qu'on lui parle!et j'ai regretté, de ne pas lui avoir parlé, simplement- je suis contente de vous voir! après, il est mort! une autre fois au quartier latin,un copain me dit...mais c'est...Je pars sur mon élan-mais je vous ai vu déjà quelque part,une ancienne de classe peut-être ! Elle était furieuse, c'etait l'ancienne humoriste zouk et j'ai failli prendre une gifle,une autre fois Henri Guibet le nez écrasé contre la vitre d'un café regardant passer les passants,la seconde fois ,près de la maison verte de Dolto je l'ai revu faisant son jogging avec Bernard Menez,j'ai failli les percuter avec ma poussette,ils n'étaient pas contents du tout, au quatier latin en grande dispute avec ma marâtre je sens une pré sence dans mon dos comme si quelqu'un ecoutait le vaudeville ,je me retourne c'est Michel Blanc,sous la stupéfaction je m'exclame c'est Jugnot,il est parti à grande enjambées ,agaçé,une autre fois c'est Marie-josé Nat et Victor Lanoux,sur une terrasse, à Bonnifacio ,mon copain tire sur ma valise reste! médusée je les vois,et dis,on arrête notre cinéma et repart réconciliés avec mon copain,dans le 15èmme Michel Pollac,je dis ne le regardez pas comme une bête de foire, lui soirit, l'air de dire,au contraire, un homme charmant! dans un aéroport Pierre Tchernia, il prends un café,au comptoir,près de moi, je lui trouve un air fatigué, et fais semblant de ne pas le reconnaître ce qui a l'air de l'amuser,je le trouve sympatique !sinon Vincent Lindon,sur le pont de l'alma,tourné discrètement, il répète un texte,personne ne les a capté,je ne peux pas me retenir, je me mets au milieu d'eux- c'est à quel sujet?- heu rien! je voulais simplement vous dire, que je suis contente,de vous avoir vu et vous souhaite une bonne journée, il a eu son adorable bégayement- vous de même mademoiselle,à la gare Montparnasse ,Jean Reno,où j'écoutais sans vergogne la conversation, réalisant quinze sciècles plus tard que c'était Jean-Reno,il y a eu ma bévue avec un acteur de Lautner,en ai parlé sur Emma,Il ya eu des touristes américains, je faisais gazeux,gazeux, au Bébé,leur dit, il faut le couvrir,il y a du vent! il avait l'air amusé le couple! après_ Mais voyons! c'est Pierce Brosnan,et les minettes d'accourir, et lui après, il était poseur! sinon l'expèrience, la plus difficile fut de prendre un café avec Houellebecq,il m'intimidait,j'ai été lamentable, sûr il me méprise encore, j'ai raconté plein de choses personnelles,et vlan une p'tite pschanalyse, que faire, lui ,parle très peu, je suis un homme d'écris, pas de paroles,et détèste les questions personnelles!il aime mentir, voilà c'est tout ou presque,il ya eu lAlice Lautner, j'étais la seule à ne pas savoir qui elle était, et Robert Etcheverry, là, il était logé chez un copain photographe,moi petite, j'étais amoureuse de lui,et le voyais caracolé sur son cheval blanc,cheveux aux vents,et là , pour moi c'était un vieillard à l'époque entre 40 et 50 ans, Bon c'est pas toujours noël, plûtot Pâques au Tison,donc cc'est terminé,ah non ,j'oublais derrière la vitre de muscu, je fais une grimace à B; Lavillier,chanteur extra,mais je l'avais trouvé macho avec Liza Lyons,copine de l'époque, il s'est retourné et je n'ai jamais couru auusi vite! 15 jours après, j'ai traîné mes cheveux à une soirée voyance, il é tait invité d'honneur, je me suis rencogné, dans le coin le plus sombre,me fondant, dans le papier peint, normal! voilà c'est tout a

Anonyme a dit…

ps;j'oubliais Sophie Marceau, la boum 2, j'avais traîné mes cheveux au piège à touriste ,les galeries la fayette, du côté aérobic: il diffusait, la première K7,jane fonda,adoré, fais les cassettes audio, je connais sa voix par coeur, la seule américaine, que je comprends couramment! bref, après empiler sur aérobic challenge! génial, pour la forme et lrs formes,par la suite Véronique et Dawina,tous les soirs, et pius j(ai continué, la gym et la danse ,quand tout est trop diificile,avec mon copain difficile,les hommes sont si ronchons! déjà les blogs IA, qui lui mettent les nerfs en cordes à violon,enfin ,il est quand même de bonne composition..Bref,Sophie dédicaçait quelque chose,LaBO du film,où le livre la boum? Elle avait l'air de franchement s'énnuyer! elle avait des mèches blondes,droite comme un I, et moi qui l'ai regardé,comme un tableau, et elle de rester immobile comme un spinx! Je me rends compte maintenant, que j'ai pu sans le vouloir être odieuse! sinon avec l'école, Charles Bronson,dans une gare, les filles étaient en ébullition, et demandaient des autographes! Je trouvais cela stupide, vrai , la seule personne à qui j'ai demandé un autographe fut Adjani, stupide,je suis, stupide, je resterais! a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs