TCHAT

4 avril 2008

Petit poisson ...



Je suis un peu surpris qu'il n'y ait eu aucune réaction négative face à mon poisson ... qui a donc fonctionné, mais je suis obligé d'avouer qu'Yvan Attal ne réalise pas le prochain court métrage d'Isabelle Adjani ... et que sur ce film "New York i love you" , je n'en sais pas plus que vous ...et je ne sais pas du tout si finalement isabelle y participe ou pas ...
Désolé !!! lol
Merci Tazyzas d'avoir bien mordu à l'hameçon ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le mot de kappur c'etait aussi un poisson d'avril ?

Anonyme a dit…

Non, le 'post' de Kapur est bien réel! Donc elle n'y est pas! Elle a peut-être refuser de tourner avec un autre que Minghella... C'est vraiment pas une bonne nouvelle!
Reste à espérer que la fin du post augure quelque chose de plus positif... un projet inattendu...
Je suis vert!

fredjani a dit…

c'est vrai que les petits pois sont verts et les petits poissons... rouges !

MDR

Anonyme a dit…

bien,merci pour ce blog super! je n'ai pas mordu à l'hameçon! mais j'ai vu qu'un anonyme n'avais pas signé,et j'ai fais la tête,mais j'ai la rancune fugace et non tenace! et je mets en surplus ,le a fatidique!a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs