TCHAT

12 avril 2008

Nouveau blog !!!




INCROYABLE, comme moi, vous avez pu voir le lien mis par Tazyzas (vraiment partout celui là ...LOL).
Et c'est tout simplement hallucinant le nombre de photos (souvent inédites) qu'Emma a mis sur son blog.
Bienvenue parmi les blogs d'Adjani.
En plus la singularité de ce blog c'est qu'elle le consacre à d'autres passions : Romy schneider, Patrick deweare,Hubert-Félix Thiéfaine ....pour les garçons je conseille les pubs aubade, les pin-up...

Lien ICI et très rapidement listé avec les autres blogs

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial vraiment,que de mannes à trésor tous ces blogs,merci FREd et Tazyzas,l'ange gardien des blogs.En plus elle est super sympa!!!!!!!!

Anonyme a dit…

je te remercie infiniement pour ce lien de mon blog , je suis vraiment contente de vous faire partager tout ce que j'ai sur cette actrice incroyable , merci encore beaucoup à toi et à tazyzas!
emma

Anonyme a dit…

merci encore à toi Emma, et à Fred et tazizas a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs