TCHAT

14 avril 2008

Mardi c'est Adjani sur la 8 (2/3)


Quelle bonne idée eut Isabelle Adjani de tourner Antonieta de Carlos Saura, on ne remerciera jamais assez ce réalisateur ...
Car Isabelle ne s'est jamais cachée de s'être ennuyée sur ce tournage, loin des siens, loin de la France (le tournage eut lieu au Mexique), isabelle lut ainsi à nouveau le script de l'été meurtier, et pensa enfin deux ans après son 1er refus que ce rôle était le sien...et supplanta valérie Kaprisky ...
La suite c'est ce superbe film diffusé demain sur la 8...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

revu Antonieta sur un dvd allemand que l'on m'a offert,je l'avais jamais revu depuis sa sortie,et l'ai beaucoup mieux apprécié à la seconde lecture!heureuse de revoir Hanna Schygulla,égérie du cinéma allemand des années quatre-vingts,et que dire de la beauté et de la mélancolie des chants espagnols! j'ai visionné la première partie en allemand,la seconde partie en français, un plaisir en trois dimension,je veux dire en trois langues,trève de plaisanterie, un beau film vraiment! au fait dans Nosfératu,il me semble que la voix allemande est celle d'adjani,mais je me trompe peut-être? a

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs