TCHAT

5 mars 2008

Soutien aux ...animaux

Ce blog est dédié principalement à Isabelle Adjani que j'aime beaucoup ,ça n'empêche que je ne suis pas complètement en accord avec tous ses choix.
Le dernier en date : le lancement de sacs en croco m'a laissé perplexe... d'autant que je me suis rendu compte que peu de temps avant Isabelle portait du chinchilla (cf studio d'octobre paletot dior).
Je veux croire que tout cela est "du faux" ...mais entre Dior et Lancel je suppose que tout cela est fait avec de vraies peaux.
J'ai du mal à croire qu'Isabelle cautionne cela, que ces bêtes soient ou non prédestinées à ce destin, je vois pas l'intêret de les faire souffrir pour notre propre narcissisme...
Voici donc une association qui milite ( parfois à l'extrême) pour la cause animale ...et pour tous les animaux : du poisson aux poules en passant par les chiens ou les crocos...
Attention!!! Si les photos sont toutes "regardables"ce n'est pas le cas des vidéos ...
Récemment Isabelle Adjani prenait position contre le massacre des bébés phoques...J'espère qu'elle continuera...simplement en faisant attention à ce qu'elle porte ...sur elle ou à son bras !
Site PETA

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs