TCHAT

10 mars 2008

Oscar ...
"Ma nomination , tient du miracle , du coup de folie"
J'ai tenu à remettre cette photo, que j'aime beaucoup , j'y ai mis plus de détails que celle scannée précédemment...
Et j'ai lu ce week sur un blog (anglais,américain ?...) qu'isabelle était pourtant favorite pour cette nomination... et que beauccoup avait été surpris par la victoire de Jessica Tandy...
Vous souvenez vous de ce qui était dit à l'époque ???
Pensiez vous qu'elle allait gagner ???

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je me suis tromper de commentaire,donc en dessous, j'apprécie ces citations,en ce qui concerne,ce qui a été dit à l'époque,non,j'attendais mon fils,et me suis un peu enfermée dans ma bulle gestatoire,mais je sius allé à sa sortie,voir Camille Claudel et eu un petit malaise,néanmoins,adoré ce film! j'aimerais que d'autres nous les livre ces commentaires,s'ils sont au courant

Anonyme a dit…

J'espérais vraiment qu'Isabelle Adjani l'aurait emporté mais le doute était grand avec Jessica Tandy (ce qui s'est avéré). Je zappais de chaine en chaine afin de ne manquer aucun reportage et de pouvoir les enregistrer. Personne ne pouvait regarder la télévision à la maison !
Je me rappelle également que Sophie Marceau étant invitée au journal de 20H (je crois que c'était la veille des OSCARS) pour une sortie de film certainement, le journaliste lui avait demandé qui était son pronostic, elle avait répondu d'un air assez pincé : "on va dire... pour la française...!" comme si le fait de prononcer son nom lui écorchait la bouche, mais bon je suis certainement mauvaise langue !
ANN

fredjani a dit…

Comme je l'ai mis dans un post précédent , S Marceau n'avait pas du tout aimé le film ...alors défendre notre actrice au pays des oscars ...ca devait être difficile ...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs