18 mars 2008

Mort d'Anthony Minghella

On vient juste d'apprendre la mort de ce réalisateur...C'est la consternation : avant tout une perte humaine, mais aussi une perte cinématographique, qui va hélas nous priver d'un joli court -métrage sur la ville de New -york...avec Isabelle Adjani.
Toutes nos pensées vont vers ses proches.
Lien ici

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Triste nouvelle! j'avais adoré -mort d'un patient anglais-! Hélas,les hommes sont mortels,réalité cruelle,que nous passons notre temps a essayer d'oublier,d'où l'importance de l'instant, comme le chantait André Gide,dans les nourritures terrestres,triste privilège sur les animaux, nous le savons très tôt,telle est note déchirance,et c'est une déchéance! mais les artistes comme ceux que l'on aime,ne meurent jamais tout à fait, telles les étoiles leur lumière brille encore, ntre mort, et plutôt,celles des autres est une intense souffrance! Bien égoistement,je regrette la disparition simultanée de 6New-york i love you! en tout cas merci pour ce lien, et pour ton travail!

Anonyme a dit…

Zut, j'ai oublié de signer, comme tu le demandais,donc au-dessus, il manque le a,diificile assez de se battre avec ce maudit clavier!!!!!!!!!!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs