TCHAT

11 février 2008

No comment ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

GENIALE!!!!!!!!!!!!! Elle est géniale! Qui a dit que La ADJANI n'avait aucun talent comique ?
Mhum qui?
Adèle

Anonyme a dit…

J'adore cet extrait ! je ne m en lasse pas !!!! ça me rappelle mes 20 ans !!!! Hugh !!!! Phoebus

Anonyme a dit…

J'adore aussi !! J'aimerais tant qu'elle nous en fasse encore des comme ça de pied-de-nez irrévérencieux à l'establishment mais je ne crois pas que ça se reproduise, elle a tellement peur que Gabriel Kane n'en prenne de "la mauvaise graine" !! LOL

Christophe R

Anonyme a dit…

"j'en ai rien à branler de vos conneries (...) je vous emmerde tous" >>> Vive le réalisateur qui osera remettre ces mots-là dans cette (magnifique) bouche-là!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs