TCHAT

13 février 2008

News


Tout le monde parle de l'acquisition des droits d'auteur d'Isabelle Adjani du livre de Catherine Rambert "Impostures sur papiers glacés" en vue d'une adaptation et d'un rôle au cinéma...

C'est plutôt une bonne nouvelle ...

Reste à savoir si ce livre est aussi bon que le déclâme les quelques lecteurs qui ont laissé un message sur la FNAC et dont je vous laisse le lien ...
http://livre.fnac.com/a1928404/Catherine-Rambert-Impostures-sur-papier-glace?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=2&Fr=0


Je vais pas tarder à l'acheter pour me faire une idée.

Personnellement j'ai beaucoup aimé le livre "le diable s'habille en Prada", un petit peu moins le film qui est trop orienté film familial et qui a occulté toutes les parties sombres du livre.
Comme je l'ai raconté ,( je crois), c'est le film que j'ai vu la veille de voir Marie Stuart et cela m'a furieusement déconcentré ....lol
D'ailleurs bien après , je me suis dit que c'était tout à fait un rôle que j'aurais dévolu à Isabelle, mais Meryl Streep est épatante... alors pourquoi pas ce livre ???

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs