26 janvier 2008

Télé 7 jours




















Eh non Isabelle Adjani ne fait pas la une (enfin ....si mais en tout petit ....), enfin , on peut comprendre que le magazine rende hommage à un chanteur qui a bercé mon enfance ...
Heureusement , en ouvrant le mag , j'ai eu la belle surprise de voir une très belle critique que voici :
777
Lumières, costumes, décors ....ce "Figaro " a les couleurs qui confèrent aux oeuvres d'art cette patine spéciale du 18ème dont on ne peut détacher les yeux. L'extrême modernité de sa mise en scène en est d'autant plus remarquable. Et il faut voir jouer Denis Podalydès avec cette incroyable aisance propre aux grands . Jacques weber, impérial de subtilité , et Isabelle Adjani , enfin de retour, évanescente et sensuelle autant que grave.
Viviane pescheux
.

Si vous avez d'autres hebdos, je me ferai une joie de publier leurs critiques, même celle de télérama !

3 commentaires:

Rachel a dit…

Pourquoi même celle de Télérama? Télérama a toujours soutenu Isabelle, ainsi que ses meilleurs films... Je vois que par exemple, pour Bon Voyage, Télérama a fait une critique bien plus élogieuse que les autres magazines télé.

J'essaierai de mettre la critique de Télérama dès sa sortie la semaine prochaine.

fredjani a dit…

Tout simplement parce qu'à la projection en avant - première qui a eu lieu en présence de nombreux journalistes, télérama (son ou sa représentante n'a pas aimé du tout, et l'a bien fait savoir...et comme c'est la seule critique qui nous soit parvenue à ce moment là...on a craint le pire. Maintenant il y a télé2 semaines (coup de coeur je crois), télé 7 jours qui ont beaucoup aimé, et d'autres ....j'espère !!!)

Rachel a dit…

Ok je comprends mieux! Mais ne pas aimer le téléfilm ne signifie pas qu'Isabelle soit bien dedans! ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs