TCHAT

9 janvier 2008

Première



Oh ! Oh ! Je ne sais pas si c'est moi , mais cela faisait assez longtemps que je n'avais pas acheté Première pour diverses raisons (trop râcoleur : la critique du cochon , trop prise de tête sur certaines critiques et des articles dignes de télérama ....) et là je trouve un magazine clair , une présentation sobre, des photos immenses et belles (tiens ca me fait penser à un autre mag !! lol) ... et en plus ils parlent de la reine margot (merci Fibu de m'avoir alerté).

Et on a le droit effectivement à une jolie double page que j'évoquerais dans les jours à venir ...mais l'interview est assez intéresante (bon pas autant que celle que j'ai faite en novembre .... mais bon ...lol).

En plus 4 photos extraites du films et 4 photos avec ....Isabelle ...

Très bien Première, faut continuer ainsi !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs