TCHAT

17 janvier 2008

Message perso

Une fois de plus, je répète que je supprime rarement vos commentaires, je ne le fais que dans un cas bien précis , si il a un caractère hostile à l'encontre d'une des personnes du blog ou d'Isabelle Adjani ...et si il est anonyme (et encore que il m'arrive souvent de les poster quand ils sont sympas car se sont souvent des oublis...).
Si vos messages ne font pas partie de ces critères et ne sont pas publiés ....je n'y suis pour rien ...
Regardez bien vos pare-feu, vos anti-spam ou autres joyeusetés qui pourraient être la cause de ces pertes...
Désolé pour ceux à qui cela arrive ...
fredjani

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs