14 janvier 2008

Interview dans télé 2 semaines ...



















Ah !!! Que j'aime ce titre : "Non , le public ne m'a pas oubliée ", ca me donne la sensation qu' isabelle lit parfois le blog ....
Interview courte ....mais intéressante , elle y parle de Jacques Weber, de la télévision et de ses rapports (en tant qu'actrice ou téléspectatrice). Elle parle de sa vie (ses priorités ...), de ses goûts (télé, chanteur ....avec une jolie suprise ...), et confirme ses projets pour le cinéma, pour la télé (encore !!!), et parle de la re-sortie de "pull marine" en expliquant que ce sera de nouveaux enregistrements (pas forcément seule ...), et enfin brièvement de ses engagements .
Bref on fait vraiment le tour !
J'espère que tous les magazines télés, notamment le "mien" (télé 7 jours) vont lui faire honneur ... et oublier pour une semaine les "stars" de la star-ac ...

ps : pas de scan de l'interview pour vous laisser la surprise ...
ps2 : J'ai éclaté de rire en lisant la conclusion d'Isabelle Adjani, elle a toujours le mot de la fin ...du panache ou un trait d'humour dans ses conclusions ...
ps3 : "M." Télé 2 semaines, c'est quoi cette manie de mettre de la pub sur /sous /entre (je sais pas comment dire) la couv ...pour gagner plus d'argent, certes je comprends ...mais c'est affreux à conserver !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,je rentre d'Algérie et je me suis empréssé de venir sur le blog.quelle belle surprise,encore une couverture!
je peux vous dire aussi que l'Algérie aime Adjani et lui est ô combien reconnaissante de son engagement durant les évènements de la dernière décénnie,et de n'avoir jamais oublié ses racines.
Djilali.

Adèle a dit…

Je viens de lire l'interview. Adjani réitère l'annonce de ses projets. Peut-on y voir le signe d'une réelle concrétisation? J'espère que cette fois, rien ne va retarder, empêcher ces films. En tout cas j'y crois vraiment, et j'ai l'impression qu'ils vont se réaliser: elle en parle avec certitude et assurance. Ravie aussi de son regard toujours lucide et jamais complaisant sur l'actualité.
Espérons aussi que le projet de réengistrement de Pull Marine fasse avancer le projet de BO! Si ce remake marche,les producteurs devraient marcher aussi! Je comprend pas d'ailleurs pourquoi aucun ne se manifeste pour le produire. S'ils ont peur que le nom d'Adjani ne fasse plus vendre (les malheureux!), il y aurait quand même la caution de certains noms de chanteurs sur le disque! Y aurait-il un producteur sur le blog?
Adèle

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs