16 janvier 2008

France 3 ... Figaro



















Dans son hebdo n°6 France 3 met en "couv" Isabelle Adjani , qui jouera Figaro le 7 février prochain...sur cette même chaine ...
Publication des articles à suivre prochainement ...
Merci à Frédéric

6 commentaires:

benraminos a dit…

salut, est ce que tu as le lien de cet hebdo, je le trouve pas sur internet?

fredjani a dit…

Si j'ai bien compris ...c'est un hebdo numérique donné aux journalistes lors de la présentation de Figaro...ou du moins distribué ensuite aux journalistes...

fredjani a dit…

j'oubliais ...évidemment je peux l'envoyer sur simple demande ...c'est un fichier pdf avec plusieurs pics et articles relativement courts des interprètes du film

benraminos a dit…

beh je le veux bien moi!

Adèle a dit…

Moi aussi je le veux bien !!! Merci !
Adèle

tazyzas a dit…

Il est peut-être trop tard... je n'avais pas vu que tu le proposais... Mais si tu pouvais me l'envoyer, je te serais très reconnaissant moi aussi! :)
Vivement le 7 février! Ca vient vite maintenant!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs