TCHAT

26 décembre 2007

...

Ben voilà, en vacances le 22 et malade le 25 .... si je fais pas bien les choses (je rappelle que je suis fonctionnaire ....LOL), bref j'écris du fond de mon lit ce petit message : bonnes fêtes de fin d'année, partagez de bons moments avec vos proches, qu'Isabelle nous fasse de belles choses pour 2008 !!! Qu'il existe pleins de blogs ou de sites sur isabelle Adjani , ca me dérangerait pas bien au contraire (je ne me suis jamais senti le centre du monde, et si au contraire ca peut donner des vocations à certains ... tant mieux !, j'espèrerais juste un peu plus de communication avec les webmasters des autres sites concernés ...mais bon on peut croire au père Noël ??? lol)
Bref quand j'irai mieux je profiterai de mes dvd : " la reine margot, "l'été meurtrier", "mortelle randonnée" ...et je crois même que le père Noël doit repasser chez moi dans quelques jours ...

Bises à tous

ps : Pas de nouvelles de Laurent depuis des semaines ....si tu lis merci de laisser un message .

FRED

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite un prompt rétablissement.

Malgré tout passe de très bonnes fêtes et merci pour avoir gérer ce chaleureux calendrier.

A bientôt,

Xavier

Anonyme a dit…

oui Bonnes fêtes à vous aussi!
et Bon repos!

j'attends aussi mon DVD de la Reine Margot.

et merci pour votre présence en blog, continuez!

Anonyme a dit…

ben alors notre fredjani adoré est souffrant ! remets toi vite car en 2008 tu vas avoir fort à faire si tous les projets artistiques d'IA se réalisent ! vite un lot de vitamine C ! BON RETABLISSEMENT ! Phoebus

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs