TCHAT

28 novembre 2007

Adieu l'artiste ...



Rita Mitsouko

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai adoré les Rita Mitsouko qui ont bercé mon adolescence, dans les années 80. "The No Comprendo" est un vrai chef d'oeuvre. Toutes les chansons sont essentielles. Bien sûr, "les histoires d'A", "c'est comme ça" transcendent le disque mais toutes sont géniales. L'album "Marc et Robert", plus marginal était superbe... puis les années ont passées et je m'étais un peu éloigné de leur talent. Mais la disparition de fred Chichin m'affecte. Merde ! mes idoles d'ado commencent à disparaître... j'ai vielli ou quoi ?????

fredjani a dit…

oui , ce soir je suis triste, mélancolique de cette époque, de cette énergie qu'ils nous ont donné avec leurs musiques détonnantes ...heureusement tout cela restera... mais que c'est dur ce genre de nouvelles ...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs